Problème réseau étranger

  • Auteur de la discussion sylvainlorand
  • Date de début
S

sylvainlorand

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Voila mon problème ... je suis à l'étranger depuis quelques jours et pour un bon bout de temps, mais j'aurais souhaité utiliser ma carte sim malgrés tout sauf qu'impossible de me connecté à un réseau anglais pour faire la passerelle avec la france. C'est d'autant plus bizarre qu'un ami a le meme formait que moi chez le meme opérateur et que la transition s'est faite toute seule ... Sachant que j'ai changer la rom de mon tel (un 5830i), est ce que cela peut avoir une influence quelconque ? Comment rétablir le réseau ?

Merci d'avance !!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

As tu pris ls infos chez ton opérateur au préalable pour savoir quel réseau tu dois 'accrocher' pour passer des coms ???

Je sais par exemple que parfois, il faut appeler son opérateur pour activer l'option 'étranger' même si celle ci est gratuite...

Sinon, dans les paramètres réseau tu es en choix automatique (?)
 
S

sylvainlorand

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
J'ai demander à l'opérateur le réseau, quand j'essaye ca me refuse l'acces, alors j'ai tester en auto, rien n'as changer !

Et ils me disent qu'il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas, que tout semble ok, tous est activé ... donc voila ... retour au point de départ !

Merci quand même !
 

Sujets en relation

Haut Bas