Probléme réseau et nom opérateur

  • Auteur de la discussion mathildaa
  • Date de début
M

mathildaa

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, alors voilà j'étais chez orange, je viens de passé chez Virgin depuis aujourd'hui.
Et je n'ai pas la 4G sur internet j'ai bien fais toutes les configurations expliquer sur l'espace client et je suis couverte à mon domicile par la 4G mais je ne la capte pas.
J'ai un G qui s'affiche à la place ou il y a marqué 4G ou 3G ou H+. Qu'est ce que c'est ce G ??

Ensuite je n'ai pas le nom d'opérateur (VIRGIN) qui s'affiche en haut à gauche de l'écran où était marqué avant Orange. Depuis le changement de carte sim c'est vide il n'y a plus rien d'écrit. Comment faire ? Car je suis bien connecté au réseau Virgin je reçois sms et appels mais seulement il n'y a rien de marqué sur mon écran.
Merci beaucoup.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
C'est normal! Chaque opérateur a une présentation qui lui est spécifique. Tu devras t'habituer à celle de virgin, à présent! L'essentiel est que tu reçoives tes informations correctement! :wink:
 
M

mathildaa

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui c'est vrai tant que je reçois c'est bien mais bon ce n'est pas normal quand même. Etant donné que virgin apparait sur mon écran verrouillé et qu'il n'apparait plus sur mon écran normal ! Et de plus deux copines à moi sont chez virgin et il apparait bien en haut a gauche sur leur téléphone !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Si les copines ont le même phone, il suffit d'installer la même rom que la leur! Sinon, voir si il existe une rom permettant ce type d'affichage sur le 9500. :vieux-smiley:
 
M

mathildaa

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
non pas le même :/ C'est quoi rom ? on fait comment ? je n'y connais rien du tout du tout
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
rom = firmware. Si ce n'est pas le même mobile, la comparaison est difficile. La meilleure façon d'avoir une certitude est de comparer ton phone avec le même. :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas