Probleme Reseau avec Free

  • Auteur de la discussion allseriesdu94
  • Date de début
A

allseriesdu94

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Voilà je vous explique le probleme, depuis 3 jours, j'ai un probleme de reseau completement dingue.
Jusque la tout allait bien avec ma puce Free et je n'ai rien installé et rien touché entre temps.

Mon téléphone ne capte plus correctement et passe de 0 barres (la ou habituellement je capte 2 ou 3 barres)(3G ou EDGE),
à 5 barres en H+ (là ou ca capte super bien evidemment)
et chez moi la ou je capte 1 ou 2 barres de H generalement j'ai 1 ou 2 "fausses barres en Edge" qui tantot apparaissent tantot disparaissent "Reseau Indisponible, Limité" mais impossible de recevoir d'appel et inversement et les messages c'est du forcing 1 sur 10000000. :(

Mais cela pose probleme dans les transports puisque ca bouge et du coup impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, pareil pour les appels.

j'ai essayé plusieurs radios, plusieurs roms, officiel et non officiel, toujours le meme probleme.

Le téléphone a peu etre pris un choc mais comment se fait il qu'a proximité d'une borne je capte sans probleme pendant des heures ???

Pensez vous qu'il s'agit de la puce ou du téléphone ??? Merci à tous ! :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

La carte SIM n'y est généralement pas pour grand chose.

Je te conseillerai dans un premier temps de la tester dans un autre téléphone, ainsi tu seras fixé.
 
A

allseriesdu94

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai pas beaucoup d' "amis" en cas de galere, donc je ne peux rien essayer. Et au taxiphone pres de chez moi ils ne peuvent rien faire (mauvaise volonté ?!),

Je suis allé chez Free , ils vont me renvoyer une autre SIM, mais je doute que le probleme vienne de la ...
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #4
J ai eu un souci asser similaire il a pas durer longtemps j utilisais pas trop le telephone donc j ai pas chercher plus loin sa c est remi d un seul coup ( 24 ou 48 h )et le truc que je comprend toujours pas c est que ma connection est devenu une bombe et sa fait une semaine que sa dure encore plus rapide que mon pc , je te souhaite la meme chose
 
A

allseriesdu94

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Bah la ca fait bien 3 voire 4 jours ... En fait je ne capte que si je suis dehors a 20metres de la borne sinon Rien ...
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #6
Ah j ai oublier de te le dire j avais zaper regarde tes apn dans type d apn je sais pas si tu sais free a changer
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Bonjour
Sinon tu as ça pour t'aider
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #8
Rooo non pas sa , sur une puce a 2 euro sa foire sur les mms :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas