Problème réseau (appels) sur mon xpéria T3

  • Auteur de la discussion lucky0
  • Date de début
L

lucky0

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum et ne connait pas bien le fonctionnement .

j'explique mon problème au mieux.

j'ai acheté d'occasion un xpéria T3 il y a 5 moi, comme neuf avec aucun problème jusqu'à peu .
Je suis sur virgin mobile

depuis hier gros soucis mon téléphone reconnait le réseau se connecte normalement à internet mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir d’appels
il m'indique réseau indispo
si on m’appelle on arrive directement sur ma messagerie.
j'ai essayer avec d'autres cartes sim : free ou orange et exactement la même chose internet oui mais pas d'appels possibles (cela vient donc probablement du téléphone)
j'ai fait une remise à jour ainsi qu'une remise à 0 mais toujours idem
je suis désespéré !!!
si quelqu'un a une idée MERCI
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Quand tu dis qu'il se connecte internet c'est via le wifi ou la 3g?
Peux-tu envoyer et recevoir des SMS?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Tu peux aussi regarder sur ce site si ton mobile n'est pas blacklisté.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lucky0

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour Did

J'ai le réseau j'ai les barres , je peux recevoir internet sans wifi
mais lorsque j'essaie d'appeler impossible message réseau indispo !
 
L

lucky0

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai fait le test
le téléphone est OK
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Voila une bonne chose et le reset tu l'as fais sur le mobile seul ou avec PC Compagnon sur un ordinateur?
 
L

lucky0

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour

le reset je l'ai fait avec Pc compagnon sur mon ordinateur relié au xperia

merci de prendre du temps pour me répondre
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Donc c'est bien une réparation que tu as fait avec PC Compagnon (avec perte de données )

Désoler ma question n'était pas assez précise.

Essaie de vider le cache de l'appli appeler dans "Paramètres /Applications/Toutes"
 
Haut Bas