problème reseau / 4g

  • Auteur de la discussion toto_phil
  • Date de début
T

toto_phil

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis le (mal)heureux possesseur d'un s4mini. Au début, nickel mais quelques mois après et une mise à jour entre temps (kitkat), je ne sais plus me connecter en 4g (au mieux h+) de plus le signal réseau est instable ce qui provoque la décharge prématurée de la batterie.Etant sous garantie, je l'ai renvoyé et il m'est revenu avec d'après le sav un module usb changé. Mais mon problème est toujours présent. Pensez-vous qu'en le passant sous rom lollipop avec un autre modem que celui d'origine, mon problème peut se résoudre.

Mon smartphone a été remis d'origine avant de partir au sàv, voici ma config :

gt-9195
android 4.4.2
I9195xxucnk1

merci bcp
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, oui, fais un wipe data en recovery et flash une lollipop officielle via odin , ça peut résoudre ton problème.
 
T

toto_phil

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci pour la rapidité de ta réponse mais pour ce modèle, lollipop n'est pas en rom officielle, il s'agit de rom custom.
J'aimerais donc savoir notamment via ceux qui tournent avec cette rom custom et éventuellement ceux qui auraient rencontré le même problème que moi (problème récurant sur ce modèle) si la réception se voit améliorée.

encore merci
 
T

toto_phil

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
re,
apparemment bcp de monde rencontre ce problème mais personne ne se bouscule sur cette discussion.
n'y a t il pas de solution
bav
 
O

oyuko

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai toujours ce bug de réseau sur mon S4 mini. obligé de vérifier de temps en temps si le réseau est toujours présent et si non obligé de passer en mode avion et de revenir pour recevoir à nouveau les messages.

Question, j'ai la CNK1, et j'ai vu la CNK4 sur sammobile.
Vous savez si elle corrige se problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas