problème rencontré lors d'une mise à jour de samsung mini galaxy gt-s5570

  • Auteur de la discussion elfortuno
  • Date de début
E

elfortuno

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde.je suis nouveau sur ce forum et je tien à vous remercier pour les différents service que vous rendiez volontiers à tous ceux qui en ont besoin.

Après avoir lu les différents tutoriel pour mettre à jour la mini galaxy gt-s5570 j'ai décidé de m'y lancer.j'ai donc télécharg
er odin 4.38 et le rom(galaxy mini rom europea gingerbread 2.3.6 rar .le problème c'est lorsque je suis la procédure de Golem,odin cesse de fonctionner au niveau 3,autrement dit quand je veux selectionne les fichiers contenus dans la rom dezipé.une petite fenêtre de windows m'indique que odin à cessé de fonctionner.

je suis sous windows 7.je cherche une solution.merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé de sélectionner les fichiers dans un ordre différent ? C'est quelle rom exactement ?
 
E

elfortuno

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: problème de l'assistant de configuration de la gt-s5570

salut.je suis encore la pour mon probème car cela persiste mais a un niveau different.j'ai du telecharger un autre rom puisque celui que j'ai telechargé precedemment n'etait pas bon,il n'avait mème pas de nom.j'ai telechargé donc un autre rom:android gingerbread 2.3.6 S5570XWKTH_S5570OXXKT9_XEO.zip qui est en fichiers unique S5570XWKTH_S5570OXXKT9_S5570XWKT4_HOME.tar.md5 quand on le dezippe.j'qi donc suivi les tutos de GOLEM et le flash sous android 2.3.6 s'est bien terminé.le problème s'est que je n'ai pas accès au menu , au demarage il y'a un message d'erreur:fermeture soudaine de l'application assistant de configuration(du processus comsecandroid.ugl).je ne comprend pas et j'ai besoin de votre aide qui me sera très precieuse.MERCI D'AVANCE
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as fait les wipes dans le recovery après installation de la rom ?
 
E

elfortuno

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Exusez moi pour le retard.apres l'installation de la rom j'ai seulement rebooter le mobile dans le menu recovery.je ne sais ce que signifie faire les wipes dans le recovery donc je l'ai pas fait.Merci de m'éclaircir davantage.
 
U

uoaile54

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Erreur de manipulation

Bonjour a tous!je suis nouveau sur ce site mais j'ai beaucoup appris a travers toutes les questions/reponses.Voila mon (gros)probleme j'ai telecharge Clean master,et n'etant pas un grand sorcier tous mes numeros de telephone ont disparus,que dois-je faire pour essayer de les recuperer???s'il vous plait avec des mots simples je suis un beotien en language informatique,merci d'avance pour tout l'aide que je pourrais recevoir
 

Sujets en relation

Haut Bas