Problème remplacement écran

  • Auteur de la discussion ff2014
  • Date de début
F

ff2014

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
43
Points
0
  • #1
bonjour , je vous explique mon problème ,
La vitre de mon s4 étant fissurée et voulant un prix encore accessible , j'ai trouvé quelqu'un qui semble sérieux et professionnel pour le réparé , je lui donne et il me le rend le lendemain avec la vitre changée ( pas le lcd seulement la vitre ) et 1h plus tard je me rend compte qu'il y a de la colle qui part ( vers le bas de l'écran ) et que l'écran en bas est mal collée ( mais le haut est parfaitement collé ) ainsi que mon bouton home qui se déloge souvent et qui part en dessous de la vitre du fait de la colle qui n'est pas sec.. sealed j'ai des photos si vs voulez..
A votre avis , je dois laisser sécher l'écran ou que dois-je faire?
ps: j'ai une garantie de 3 mois sur l'écran.

Merci de vos éclairages smiley
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
C'est garantie 3 mois, donc retourne immédiatement le voir, y'a pas de temps de séchage normalement, et le bouton home ne doit pas se déloger.
Le travail a été mal fait.
 
F

ff2014

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
43
Points
0
  • #3
d'accord mais que pourrais je faire pour sécher la colle ?
merci de ta réponse
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Hormi attendre? Je ne vois pas, mais vu le problème de bouton, retourne voir le gars qui a,fait,ça.pour qu'il refasse le.boulot correctement.
 
F

ff2014

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
43
Points
0
  • #5
Je vais attendre de voir si ça sèche car le problème du bouton home en ai peut être la cause..
Je le met a l'air frais je reviens ici pour dire comment ça à évoluer , surtout les conseils ou produits pour le séchage sont les bienvenues svp smiley

Bonne fin de soirée :D
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Mais je ne comprends pas. Pourquoi attendre alors que visiblement c'est mal réparé.
Plus le temps passe plus le réparateur traînera les pieds pour la prise en charge...
 
F

ff2014

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
43
Points
0
  • #7
je dois attendre lundi qu'il ouvre... J'ai un ddv avec lui lundi mais j'aimerais quand meme que cela s'arrange car son poste de travail est loin..
Donc des conseils pour ce week end..
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
ff2014 a dit:
Donc des conseils pour ce week end..

Bah.... Met ton téléphone au congélateur pour qu'il se conserve correctement jusqu'à lundi....

Quels conseils veux tu franchement, le travail est mal fait, ça colle pas. Y'a rie a faire sauf recommencer le travail.
C'est comme si tu me disais:
"je me suis cassé la jambe mais j'attend lundi pour aller a l'hôpital... Des conseils pour ce week-end ? "
Bah non, souffre !
 
F

ff2014

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
43
Points
0
  • #9
ahah pas faux pas faux merci a toi :D
 

Sujets en relation

Haut Bas