Probleme reinstallation ROM d origine + tampered

  • Auteur de la discussion shepard34
  • Date de début
S

shepard34

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir j'ai un souci, je souhaite réinstaller la rom d'origine parce que j'ai un soucis technique (mon ecran n est pas reactif et envoei des taches tout seul parfois). Afin de le renvoyer en garantie j'ai besoin d'enlever les mentions tampared et relocked/delocked), mais avant tout j'aimerai tenter de reinstaller la rom de base histoire de voir si mon ecran bug. J'ai donc suivie le tito mais je bloque à l'étape ou on installe la rom apres l avoir trnasferer et renommé à la racine.

En effet, via le PC j'ai un soucis de signature et via le fichier installer a la racine j'ai aucune possibilité de lancer l installation (j ai bien rebloqué de recovery auparavent).

Après plusieurs recherches je ne sais plus quoi faire.

A la base j'ai rooter mon telephone a partir de la rom d origine mais avec un custom recovery.

Je m'excuse d avance je suis pas trop familiarisé avec les termes techniques.
 
S

shepard34

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Après avoir effectué pleins de tests toute la journée j'ai un peu avancé. Après avoir tenté de flasher avec différentes ROM STOCK trouvées sur le net je suis tombé sur une qui ne me mets pas le défaut du CID (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Toutefois avec cette ROM Stock, l installation commence dans le HBOOT avec la décompression des fichiers mais des que ca redémarre je retombe automatiquement et systématiquement sur le bootloader. Donc je suis toujours bloqué.
 
S

shepard34

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
personne pour m aider ?
 
A

aloun00

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Salut ! je voudrais savoir si ta rom est compatible avec les mobiles opérateurs du style Bouygues, Orange, SFR etc .. Car si ton CID n'est pas le même que celui de ton HTC cst normal que cela ne fonctionne pas
 

Sujets en relation

Haut Bas