PROBLEME REINITIALISATION SAMSUNG PRIME J2 SM-G532F

  • Auteur de la discussion haydiej
  • Date de début
H

haydiej

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour , j'ai un soucis avec samsung prime J2 SM-G532F, ma fille ayant fait une réinitialisation, donc son téléphone reste bloqué sur l'adresse mail , j'ai fait des recherche sur youtube mais aucun ne fonctionne, j'ai fait sidesync ça ne fonctionne toujours pas...je sais plus quoi faire , si quelqu'un a une solution ,je suis preneur ( je précise que ma fille est la seul utilisatrice de ce téléphone , ce n'est pas un téléphone d'occasion) l'adresse mail lié a ce téléphone n'a jamais été changé , je vais sur pc ça fonctionne mais pas sur son téléphone , j'ai même attendu les 72h , ça me ramène a 24h , ça fait une semaine que je cherche... même la manip de l'extinction du routeur ne fonctionne pas ... voilà en attente d'une réponse
 
H

haydiej

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
5
Points
1
  • #2
Bonjour , je reviens aux nouvelles , alors j'ai suivis à la lettre l'installation d'un nouveau firmware :D G532FXWU1AQG5 ,jusque là l'installation c'est bien passée , mais voilà que je retombe encore sur ce maudit compte google et mdp :mad: :mad: :mad: :mad: , je galère comme pas possible .... que quelqu'un m'aide svp
je viens de voir E: fail resizing data (??????)
 

Sujets en relation

Haut Bas