Problème redémarrage intempestif

  • Auteur de la discussion Amirias
  • Date de début
A

Amirias

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il eu ce souci avec son note 9?

Sans raison, (ni utilisation prolongée, aucun choc, pas de surchauffe), mon note 9 redémarres sans raison qu'il soit en veille ou non et se remet sur la fenêtre pour saisir son code pin.

C'est arrivé de temps en temps, puis un jour à répétition jusqu'à le rendre inutilisable => 1er envoi en SAV sfr qui a faire une remise à jour.
Je le récupère, le lendemain, rebelote. Sans attendre hop, de nouveau SAV sfr qui a fait 'jesaispasquoi' dessus. Je l'ai récupéré avant hier, et hier soir alors qu'il était posé, pouf redémarrage. Je le relance, il freeze et redémarrage. Là il est stable mais jusqu'à quand ?

Quelqu'un aurait-il une piste ? Ou une idée pour le faire échanger ? Car en magasin, on me dit qu'ils ne peuvent pas prendre cette décision et que c'est au SAV de se prononcer. Mais vu qu'on n'a aucun contact avec eux... >_<
(Téléphone sous garantie qui a 4 mois)

Merci à ceux qui auront lu ce pavé !
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Bonjour

Ça ressemble beaucoup à un problème de carte mère... mais ça pourrait aussi être du a la batterie.

As tu essayé de le réinitialiser sans y réinstaller de sauvegarde ? Des fois que ce soit un problème logiciel

Après si ça ne change rien, il faut hausser le ton avec le SAV [emoji6]
 
A

Amirias

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse :)
Après l'avoir récupéré la seconde fois, je n'ai synchronisé que mon compte Google pour repartir au maximum de zéro mais le problème est survenu de nouveau quand même.

Bon ben je vais m'échauffer les cordes vocales avant de retourner les voir je crois ^^
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Oui, je pense que le retour SAV est le plus indiqué
 

Sujets en relation

Haut Bas