Problème redémarrage intempestif sur rom custom cyogenmod 11

  • Auteur de la discussion madogz
  • Date de début
M

madogz

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Bon tout d'abord sachez que c'est la première fois que je poste sur un forum donc soyez indulgent ! :)

J'ai acquis récemment un LG G2, et comme la rom stock de LG me plait pas du tout (surtout le clavier) j'ai donc voulu passer de nouveau a cyogenmod ! Un ami l'avait testé et du coup je me suis décidé. Le problème c'est que même après plusieurs essais mon téléphone redémarre tout seul aléatoirement, sans vraiment que je sache pourquoi.. Donc je vous en supplie aidez moi !

Merci d'avance !
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
madogz a dit:
Bonjour à tous !

Bon tout d'abord sachez que c'est la première fois que je poste sur un forum donc soyez indulgent ! :)

J'ai acquis récemment un LG G2, et comme la rom stock de LG me plait pas du tout (surtout le clavier) j'ai donc voulu passer de nouveau a cyogenmod ! Un ami l'avait testé et du coup je me suis décidé. Le problème c'est que même après plusieurs essais mon téléphone redémarre tout seul aléatoirement, sans vraiment que je sache pourquoi.. Donc je vous en supplie aidez moi !

Merci d'avance !
Salut et bienvenu sur le forum :wink:

Tu as installé une nightly ou une stable ? Les GAPPS fonctionnent bien ? (GooglePlay, Map, etc)
Pour commencer, tu va aller dans ton recovery (tu as installé lequel ?) puis tu va faire un WIPE CACHE et WIPE DALVIK CACH en générale ça règle ce genre de problème.
 
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #3
Sinon tu remet la ROM stock et tu change juste le clavier... :happy1: bon je sort... :mrgreen:

J'ai pas mal galéré avec la CM 10.2 et je suis finalement revenu à la stock avec tout récemment la kitkat qui est super fluide.
Je crois qu'il en sont à une M3, je te déconseille les nightly qui peuvent être instables. Cela dit la M3 reste une beta et non une version finale.

Après avoir testé les wipes, essai de flasher une nouvelle nightly des fois que cela règle le problème ou la M3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Heu une question : tu as fais un hard reset ou un wipe data quand tu as installé la CM ? Passe que c'est mieux de faire le ménage avant d'installer une nouvelle ROM.
 
M

madogz

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Désolé pour le retard de la réponse !

J'ai commencé par une nightly de la version 11, et ensuite quand j'ai eu ces problèmes de reboot je suis allé sur le version stable 10.2 mais ça changeait rien.. Du coup j'ai un peu regardé et j'ai fait un wipe dalvik, mais ça changeait rien ! Comme recovery j'ai TWRP 2.6.3.3. Et tout marche bien, j'avais aucun probleme avec les GAPPS !

Au tout début j'ai uniquement fait un wipe data, puis comme ça déconnait j'ai fait un hard reset, mais toujours ce problème de reboot :/

Du coup pour l'instant j'suis sur la rom d'origine en attendant !
 
M

madogz

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Philou25720 a dit:
Sinon tu remet la ROM stock et tu change juste le clavier... :happy1: bon je sort... :mrgreen:

J'ai pas mal galéré avec la CM 10.2 et je suis finalement revenu à la stock avec tout récemment la kitkat qui est super fluide.
Je crois qu'il en sont à une M3, je te déconseille les nightly qui peuvent être instables. Cela dit la M3 reste une beta et non une version finale.

Après avoir testé les wipes, essai de flasher une nouvelle nightly des fois que cela règle le problème ou la M3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Heu une question : tu as fais un hard reset ou un wipe data quand tu as installé la CM ? Passe que c'est mieux de faire le ménage avant d'installer une nouvelle ROM.

Par contre j'ai pas compris, qu'est ce qu'une M3 a de mieux ?
 

Sujets en relation

Haut Bas