problème redémarrage intempestif root redmi note 8

  • Auteur de la discussion dragonsoul9574
  • Date de début
dragonsoul9574

dragonsoul9574

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
tout d'abord bonjour a tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai récemment eu un problème sur mon redmi note 8 rooté, "système détruit". J'ai résolue le problème en réinjectant la bonne rom avec miflashpro, tout semblait bien se passer quand mon téléphone s'est éteint puis rallumé en boucle, j'ai cependant laissé charger toute la nuit. Au petit matin voyant que la situation n'avait pas avancée je l'ai débranché et tenté de le remettre en mode fastboot mais impossible, le téléphone affiche l'écran de fastboot pendant quelques seconde puis s’éteint et cela pour tout les allumages et combinaison de boutons. le pc n'a pas le temps de détecter le téléphone.
Merci de votre attention
ps: je ne suis pas sur de l'avoir posté dans le bon salon désolé si c'est le cas dites le moi:confused:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour
possible que ce soit lié à un soucis de la batterie qui pourrait générer ses redémarrages
 
dragonsoul9574

dragonsoul9574

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
j'y ai pensé, j'ai donc essayé avec la batterie d'un telephone cassé et rien n'y fait. je l'ai envoyé au sav retour d'ici deux semaines
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Bonjour OK
 

Sujets en relation

Haut Bas