Problème redémarrage intempestif du téléphone

  • Auteur de la discussion shaank66
  • Date de début
S

shaank66

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ! J'ai mon Galaxy s3 (i9300) depuis maintenant avril 2012 et jusqu’à présents aucuns problèmes. étant client Orange et ne voyant aucune MAJ en vue alors que mes amis était déja 2 versions au dessus de moi, j'ai décider de flashé mon S3, je n'ai mis que des ROM leaké.. je suis dont a jelly bean 4.1.2 et depuis 1 mois, mon téléphone est lent et subitement il s'est mis a redémarrer sans s’arrêter, on tape le code PIN puis 3 minutes plus tard rebelote !
J'ai donc changer de ROM encore une fois et rien n'a changer, j'ai alors fait un hard reset, et puis tout a fonctionner pendant environ 3 semaines et puis le problème est revenue.. j'ai de nouveau réinitialisé le S3 mais plus aucun résultat..
Que pensez-vous de cela ?

et autre chose, je suis assuré sur le téléphone en cas de casse, vol ou autres.. est ce que le fait d'avoir flashé le téléphone annule l'assurance ? Puis-je mettre une ROM Orange officielle pour contourner le flash ?

Merci d'avance, Cordialement ! :|
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut tu devrais commencer par le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature et ensuite tu vois si tout refonctionne bien.

non le flash n’annule plus rien du tout :)
 
S

shaank66

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai tout fait comme dans le tuto, j'ys suis rester jusqu'a 4h du matin mais le problème persiste.. ne pense tu pas que je puisse le faire changer chez mon Opérateur ? (surtout que ma prise jack a un faux contact..)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
oui c'est clair que tu devrais profiter de la garantie vu que la reinstalle propre n'a pas réglé ton soucis
 
S

shaank66

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Ce n'est pas grave si je l'ai Flashé et que j'ai simplement installer tout ce que ton tutto indiquait ? ^^
J'ai peur de Orange dise que j'ai trafiqué le téléphone, ou encore qu'il a été ocxydé ect..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
oxydé???
 
S

shaank66

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Oui, le mec de chez Orange m'a dit ça.. ils regardent si il est pas tomber a l'eau ou quoi..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
et il est tombé dans l'eau ?
 
S

shaank66

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
normalement non...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
alors tu peux y aller ;)
 
J

jules99

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #11
Bonjour à tous et toutes,

j'ai le même problème de redémarrage intempestif sur mon GS 3. Quelqu'un aurait il une solution autre que de l'emmener au SAV?

Je suis actuellement sous version 4.1.2 ROM: PURELOOK HD Build Version (installée selon le tuto).

Est ce que je devrais changer de kernel? de ROM? (sachant que mon ROM actuel tourne vraiment super bien et avec un son au TOP) toute autre solution est la bienvenue..

ROM précédent ( Dirty Unicorns (j'avais le même problème + applications qui fonctionnaient mal) ; Omega ( très lent) ; Dragon (super jusqu'à MAJ vers Oméga son pas terrible) :'( )

merci de votre aide...
 
yace

yace

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #12
salut à toi

alors rien ne t'empêche de réinstaller la même rom mais en faisant une réinstallation propre avec un mega wipe ( en utilisant les script )

avant tout penses bien à faire un nandroid backup , à sauvegarder tes photos , vidéos , contact ... ( le mega wipe supprime tout , même la mémoire interne )

et fais aussi une sauvegarde de ton dossier efs ;)
 
J

jules99

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #13
Salut Yace,
c'est ce que j'ai fait en installant la rom hier.

Je peux réitérer l'experience.
 
yace

yace

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #14
jette aussi un coup d’œil sur le topic de la rom si d'autres personnes n'ont pas le même problème ...

tu peux réitérer , tiens nous au courant ;)
 
yace

yace

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #15
avant essaye quand même juste de faire les classiques ; wipe data/ factory reset , wipe cache et wipe dalvik cache
 
J

jules99

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #16
Je m'y mets je vous tiens au courant! Wipe cache et Wipe Dalvik sans résultat!
 
J

jules99

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #17
Bon après un mois au SAV, téléphone non réparable ET donc échangé gratuitement par un S4 :-D (pas trop mal finalement)
 

Sujets en relation

Haut Bas