Probleme RedbySfr

  • Auteur de la discussion ririlyes
  • Date de début
R

ririlyes

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Je déconseille Red totalement !!!!
Jusqu a present j etais chez Virgin, on me propose de migrer chez RedbySfr, vue que virgin va surement disparaitre.
Je fait donc le nécessaire pour conserver mon numero et de changer d operateur, tout en sachant que Virgin et Red sont pratiquement les meme boites.
Le jour fixer pour la portabilité arrive ( le 5 Aout a 17:30), on me previens que cela peut durer au grand max 4h. Le lendemain rien , ma puce virgin est désactive ( résilié comme prévu) et ma puce Red n est pas active, donc je ne me retrouve sans numéro.

J appel le Sav, la on me dit que cela peut prendre 48 heures.
Mécontent de la réponse je les contact sur facebook, là onnme previens qu il va leur falloir un peu près 5jours pour activer et effectuer la portabilité de mon numéro. Alors qu il on résilier chez mon ancien operateur Virgin, qui n est qu autre une filiale de Red et Sfr...

J ai eu de nombreuse fois de changer d operateur, mais la c est la premiere fois que cela m arrive. Red pour moi c est fini...
De plus leur service client est lamentable, hotline appel 3 fois ,2 raccrochage de nez...

Un conseil, ne prenez jamais chez Red....
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour votre retour, que ce soit au niveau réseau téléphonique ou internet , SFR devient lamentable.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #3
Faut pas généraliser , je suis client red sur 2 lignes et sa c'est fait très rapidement et sans souci fallait peu être activer la puce dès reception et avoir un numéro provisoire qui redevient le tiens lors de la portabilité
 

Sujets en relation

Haut Bas