Problème rectangle bleu sur écran Samsung A3 2017

  • Auteur de la discussion Maxten
  • Date de début
M

Maxten

Membre
Inscrit
21 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir le Forum,

Depuis peu j'ai un souci sur mon Samsung Galaxy A3 2017...


Un rectangle bleu se balade de haut en bas sur l'écran accompagné d'un bruit de buzzer à chaque déplacement (montez le son sur la vidéo !).
Lorsque ce bug se présente, le tactile ne fonctionne plus du tout. Il faut que je bricole avec le bouton principal, et les boutons On/Off, Vol + , Vol - pour faire cesser le bug. Je suis même parfois obligé de faire un redémarrage forcé en maintenant enfoncé le bouton On/Off et Vol - pendant une dizaine de secondes. Même cette manipulation ne solutionne pas toujours le problème.

Qu'en pensez-vous ? Quelque chose de similaire vous est déjà arrivé ? Une idée de solution ?

Merci pour vos retours,
Max.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
regarde dans "accessibilité", il doit surement y avoir quelques chose d'actif qui ne devrait pas l'être je pense

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
M

Maxten

Membre
Inscrit
21 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Tekken,

Malheureusement, TOUT est désactivé dans le menu "Accessibilité"

Je serai plus attentif pour la prochaine fois :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
bonjour
essaye de faire un wipe cache depuis le recovery, sinon peut être voir a reflasher ta rom ou reset usine
 
A

assia759

Membre
Inscrit
2 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Essaye d'appuyer 3 fois de suite sur le bouton de verrouillage, sa a marché pour moi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Salut,

@assia759, Essaye de faire preuve de politesse, surtout sur un sujet de presque 3 mois, ça a marché pour ceux qui ne veulent pas se prendre des réprimandes.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
Salut jerome :hello:
ne trouves tu pas que les rappel sur la politesse sont de plus en plus fréquentes ?
ça commence à me gonfler sévère de devoir le rappeler 1 message sur 3 :hurt1: :hurt1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #8
Salut Cédric :hello:

Si, c'est de pire en pire, on se croirait au Mc Do (et encore, je leur dit bonjour, pour ma part).

Hier soir j'en ai géré plusieurs (et uniquement ça)... C'est gonflant, mais mis à part en faire la remarque, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire, malheureusement =/

Mais le pire, c'est quand c'est le premier et unique message du membre, comme plus haut. Je crois que dans ce cas précis, je vais me mettre à supprimer les messages sans préavis.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #9
Je suis d'accord avec toi, il faut qu'on en parles et qu'on soit d'accord sur une chose a faire, on ne rappel plus et on supprime direct le message a la place, bonne idée :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas