Problème recovery

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 802886
  • Date de début
M

Membre supprimé 802886

  • #1
Bonjour à toutes, à tous.
J'ai, il y a quelques heures, rooté mon WIKO Darkside avec l'aide des tutos disponibles sur la page Youtube de Agrimok.
Continuant sur ma lancée, j'ai installer le lanceur Touchwiz. Enfin, j'ai effectué les modifications indiqués sur cette vidéo avec Font installeur. Je choisis donc une police tout se passe très bien, le téléphone redémare et reste bloqué au logo DARKSIDE. J'ai alors cherché des solutions sur divers sites, en essayant le recovery mode, mais celui-ci ne marche pas, m'indique "no command" et je ne peux effectuer aucune modifications, même pas un retour aux réglages d'usine.
est-ce quelqu'un aurait une réponse, même pour le remettre aux réglages d'usine ?
Merci.
 
M

Membre supprimé 802886

  • #2
J'ai trouver comment sélectionner dans le recovery, mais le téléphone reste bloqué à "Darkside".
 
T

Tsax727

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
282
Points
16
  • #3
canoae a dit:
J'ai trouver comment sélectionner dans le recovery, mais le téléphone reste bloqué à "Darkside".
As tu essayer de réinstaller la rom d'origine ou carrément de prendre une rom custom ?
 
M

Membre supprimé 802886

  • #4
Le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur sachant qu'il n'y a pas de port micro sd.
 
M

Membre supprimé 802886

  • #6
Merci ! Je regarde ça ce week-end end ! :D
 
T

Tsax727

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
282
Points
16
  • #7
M

Membre supprimé 802886

  • #8
Je n'arrive pas à installer les drivers...:( j'ai essayer en le lançant en factory et en recovery, et mon ordi me dit à chaque fois que j'essaie d'installer les drivers qu'il y en à aucun pour ce type d'appareil.:eek:
 
M

Membre supprimé 802886

  • #9
Non FlashTool fonctionne quand même ! o_O
 
A

Algérienne213

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour tous
J'ai lu vos messages ci-dessus mais je ne parviens pas à éteindre mon Wiko. Celui-ci reste figé sur " No command. " Avec les seules possibilités " ../" " Lost+found/" " Recovery/" :? Pouvez-vous m'aidez svp ? 8|
 
A

alex0703

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #11
Salut,

Je ne sais pas si tu attends toujours une réponse, mais pour ceux/celle qui recherche une aide, j'ai eu à peu prêt le même soucis

Je vous conseils donc de faire un retour à la Rom d'origine soit via FlashTool en suivant les indications soit via la dernière maj proposé par Wiko sur leur site (Actuellement la V27 JB), niveau drivers c'est assez bizarre mais en débranchant/rebranchant au bout d'un moment ça fonctionne, pourquoi je ne sais pas et je n'ai jamais trouvé... (Pensé à laissé votre téléphone éteint et chargé à + de 70% de batterie si possible)

J'espère vous avoir aidé un minimum :/
 

Sujets en relation

Haut Bas