probleme recovery

  • Auteur de la discussion tyrioons
  • Date de début
T

tyrioons

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
salut , j'essaie de faire une copie de mon xperia play root avec room manager , je fait sauvegarde avec backup titanium et au moment "Démarrer le traitement par lot". je n'est pas se fichier dans la racine sdcar nommé update.zip .
Bon en fait comme faut le supprimer j'avance et la rom manager je fait Flasher le recovery ClockworkMod" , je sauvegarde rom
actuelle il redémarre mais pas sur le recovery d'ou ma question ? il démarre normalement . Voila ;) que faire?
j'ai lu genre , un problème comme le mien ,c’est que mon Recovery est en v3 , comment je le passe en v2 ? si si vient bien de la ? j’espère que c'est claire tongue voilou .merki . tyrions de la maison lannistere . :lol:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Je n'ai pas tellement compris ce que tu désires faire, pense à te relire avant d'envoyer un message :?

Tu veux sauvegarder tout le contenu de ton mobile ?
 
T

tyrioons

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Salut , ba en fait je veux faire une sauvegarde ton mon image room , enfin si j'ai bien compris , quand on root un tel vaut mieut , sauvegarder ? donc oublie ma question , j'avoue un peut compliquer , peut tu m'aider . au fait j'ai mis des jeux ps one et option bravia sa change tout , un grand merci .
 
T

Thi3um

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
18
Points
1
  • #4
Pour faire un back up de ta rom, il te faut avoir installé un recovery ( x recovery ou cwm)
Tu boote dessus puis backup and restore / backup et voilà.
Pour restaurer c'est pareil sauf qu'au final tu fait restore et tu choisis le backup voulu.
Victarion de la maison greyjoy ;-)
 
Haut Bas