Probleme recovery [Résolu]

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
salut
je changer de recovery, avec le logicel du one v, je choisi le recovery TWRP CDMA 2.1.0, mon tel redémar normale puis je veux allé dans le recovery.. depuit écran noir led roug alumer rien a faire..
help
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: funking bug

Bonsoir

Tout d'abord, peux tu nous en dire un peu plus concernant ton problème?

En formulant des phrases claires et compréhensibles de tous.Ainsi nous aurons plus de facilitées pour t'aider. :wink:

Un petit effort dans la rédaction du titre de ton sujet, ne peut "qu'attirer" l'attention des membres et ou modérateurs susceptibles de te venir en aide.
Tu te doutes que le titre actuel n'est pas très adéquat....


D'après ce que j'ai compris ton téléphone ne redémarre plus . C'est bien ça?

Cordialement :wink:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #3
Re: funking bug

bonjour

désoler j'était un peux en mode full panique hier soire.

mon téléphone tourne sur CM9 android 4.0.4 j'avais le CWM je ne sais plus la version .. j'ai voulus installé TWRP CDMA 2.1.0 proposer par le logicel One_V_All-In-One_Kit_v1.2 par defaut.. mais mon téléphone n'arrive plus a acedé au recovery mientenant.. j'ai réusis a l'allumer hier soire, je l'ai étien pour la nuit.. il n'a pas charger .. si je debranche le chargeur la led reste fix orange .. j'essai de rinstaller un CWM je pense ?
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #4
Re: funking bug

j'ai réinstaler un recovery avec rom manageur.. flashé avec suces, mais tjs pas acces au recovery ..

merci
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #6
Re: funking bug

je vais suivre se tuto je te remerci pour ton aide, rapide en plus ! :) bonne journée a toi man
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #7
Re: funking bug

mannn !!!!!!! je te remerci comme tu ne peux pas savori !!!!!!! ca remarche !!!!!!! angel angel angel angel angel angel angel angel
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Re: funking bug

Avec plaisir! ! Peux tu s'il te plaît éditer ton premier message et ajouter [RÉSOLU] devant le titre du sujet

Merci ;)

Un petit merci? C'est par :arrow: ICI
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #9
Voila !! franchement merci man ca ma sauver la vie ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas