Problème recovery mode !

  • Auteur de la discussion starscr0
  • Date de début
starscr0

starscr0

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
63
Points
6
  • #1
Bonjour après avoir mis à jour ma tablette en 4.4.2 mon root a cessé de fonctionner j'ai donc tenter de le remettre à jour une fois que je tente d'installer un nouveau Super User avec le recovery mode celui ci tout d'abord au lancement me marque >
Aucune Commande puis lorsque je clique sur apply update from ADB le menu disparaît et en bas de l'écran en jaune est écrit > Now send the package you want to apply to the device with "adb sideload <filename>" ... et puis là je peux attendre plusieurs heures plus rien ne fonctionne je dois forcer le redémarrage de la tablette avec le bouton Power ...
J'ai essayé par la suite de réinstaller un autre recovery mode > ClockWorkMod puis Philz recovery les deux tentative ont été vaines aucun changement lors du mode recovery bien que à chaque fois tout ce passer bien avec Odin .....
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Tu devrais flasher à nouveau via odin la mise à jour que tu trouveras sur sammobile.
Ensuite, vérifie d'abord que tu as accès au recovery stock.
Si oui, flashe via odin Philz et depuis Philz tu flashes update-supersu.
Regarde dans ma signature, j'ai fait un tuto pour le root du S3 mais la méthode s'applique à tous les samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas