problème recovery mode lg flex

  • Auteur de la discussion folin
  • Date de début
F

folin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon lg flex au niveau du wifi qui reste bloqué sur "activation du wifi". La réinitialisation n'a rien changé mais j'ai vu que le problème avait été résolu pour certains qui sont passés par le recovery mode.
Déjà j'ai été incapable d'accéder au recovery mode avec les touches power et volume, j'ai donc rooté mon tel et installé une appli qui me permet d'y accéder. Le problème maintenant c'est que je suis bloqué sur le mode recovery car j'ai le message "aucune commande". J'ai compris qu'il fallait faire une combinaison avec les touches power et volumes pour afficher le menu mais je ne parviens pas à la trouver!
Des idées?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Quel version tu as du flex ?
 
F

folin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
LG D955
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Tu es certain de bien faire la manipe pour entrer en mode recovery ? Sinon tu peux flasher ton kdz pour réinstaller le recovery stock ( si vraiment il a disparu :eek: ) ou si tu veux tu peux regarder ici pour un twrp ( recovery custom )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

folin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Du coup le wifi a remarché comme par magie pendant un jour, joie de courte durée car le lendemain ça marche plus, ...

Mais ce matin mon tel était carrément bloqué au démarrage après une mise à jour "booting error", du coup J'ai flashé le kdz, ça à marché mais toujours le même problème avec le wifi.
 

Sujets en relation

Haut Bas