Problème reconnaissance carte sim

  • Auteur de la discussion Ooverlord
  • Date de début
O

Ooverlord

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours à tous, je vous contact car j'ai un petit soucis. je suis l'heureux possesseur d'un mate 7 depuis maintenant 4 jours et mon problème c'est que quelque fois par jour il ne détecte plus ma carte sim (nano sim + adaptateur micro sim). je me suis dit que c'était parseque l'adaptateur n'était pas de bonne qualité et donc que me nano sim bougeait dedans mais en essayant de le secouer dans tous les sens elle ne se déconnecte pas, elle se déconnecte à des moments aléatoire sans raison apparente.
merci d'avance de votre aide et bonne journée
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre sim pour voir si cela vient de ta sim ou du téléphone?
 
O

Ooverlord

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
non je n'ai pas tester avec d'autre carte sim. Après l'avoir utiliser tous le week-end je pense que le problème viens du téléphone car par moment j'ai beau être connecter à un wifi je ne reçois plus de message what app et parfois je n'ai plus accès à internet. je vais le renvoyer au magasin.
 
T

Tardis

  • #4
Avant de l'immobiliser 3 semaines ou plus, essaie quand même une sim, on ne sait jamais.
 
M

mlmoracle

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Salut Ooverlord,

Je viens de passer chez Free et j'ai le même problème que toi et en plus sans adaptateur.
Pourtant j'ai déjà utilisé les carte sim de SFR ainsi que Bandyou aucun pb avec eux, mais là avec Free, c'est complètement alétoire comme tu le souligne.

As-tu résolu ton problème ? :?
 
Haut Bas