[Problème] Recherche rapide de contacts ne marche plus

  • Auteur de la discussion pierrotdede
  • Date de début
P

pierrotdede

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je me permets de poster car je rencontre un problème inhabituel avec mon honor 6X.
D'habitude, quand je veux appeler quelqu'un , je lance l'app téléphone puis je tape la recherche de son nom en mode "écriture intuitive"
Exemple : pour appeler "Maman", je tape 6 2 6 (pour M a m) et le nom maman apparait automatiquement.
Or depuis hier, comme par magie, cela ne fonctionne plus et m'affiche uniquement les personnes sont le numero contient la suite de chiffres 626 ( genre un 06 86 26.

Quelqu'un saurait t'il de quoi cela peut venir ?
Merci par avance et j'espère avoir été clair dans l'énoncé de mon problème.

Pierre

PS : J'ai remis le sujet ici car je pense m'être trompé de section au premier post. Désolé
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi passer en T9? Le clavier classique est bien plus rapide!
 
P

pierrotdede

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,

Le mot T9 est un abus de langage de ma part, je devrais plutôt parler d'écriture intuitive pour la recherche de contacts.
Mon exemple explique cependant bien mon problème [emoji106]
 
S

Scuba070

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
Salut Pierrotdede

J'ai le même problème que toi depuis quelques jours.

Lorsque je tape les premières lettres d'un contact, la plupart ne s'affiche plus. Je suis obligé d'aller les chercher manuellement dans la colonne contact. C'est franchement agaçant !

As-tu trouvé une solution au problème ?

Je précise que je n'ai rien fait de particulier et que le problème est apparu sans explication...
 
P

pierrotdede

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #5
Salut,

Oui Léa résolution est assez simple en fait.
Tu vas dans l'application contacts (pas depuis l'icône téléphone mais vraiment contacts).
Ensuite, une fois les contacts ouverts, tu cliques sur «plus» et sur «organiser les contacts».
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur «réparer l'index des données»

Et voilà ton problème résolu [emoji106]
 
S

StoneWolf31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

Je me permets de rouvrir le sujet parce que je possède le même problème sur mon Honor 6X, et malgré l’utilisation de la fonction "Réparer l'index des données", celui-ci se dérègle de façon régulière (parfois plusieurs fois par jours)...
Quelqu'un aurait-il une solution pérenne à ce problème ?
 

Sujets en relation

Haut Bas