Problème recharge Xperia Z1

  • Auteur de la discussion ValFone
  • Date de début
ValFone

ValFone

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #1
Bonjour, je vous fait part de mon problème qui est assez délicat...
Voila depuis maintenant une semaine, mon portable a un sacré problème de rechargement, c'est à dire qu'il ne veut plus se charger depuis une prise secteur... Il ne se recharge qu'à partir d'un ordinateur (donc je vous dis pas le temps que ça met, m'enfin). Je n'arrive pas a comprendre, j'ai changé de cable et de transformateur mais en vain.

De plus, il arrive très souvent qu'il s'éteigne car plus de batterie (0%) alors qu'il lui reste encore genre 50 - 60 - 70%, et quand je le recharge une fois éteint il m'indique le nombre de pourcentage qu'il me reste ...

Que pouvez vous me dire ou m'aider pour resoudre ce probleme parce que la j'hésite à changer de portable si ça continue ( :( )

Merci d'avance

Une preuve de mon probleme :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as essayé une remise à zéro ?
Si la batterie comment a griller, il faudra la changer en l’envoyant au SAV par exemple.

Tu ne constate pas de chauffe anormale du téléphone ? Certaines applications ne consomment pas trop ? (voir dans utilisation de la batterie)
 
ValFone

ValFone

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #3
Non mais il faudra que j'essaie quand j'aurai le temps
Pour la batterie, je pense que le prix pour la changer me poussera à changer de portable, tu connais à peu près les prix ou pas du tout ?

Et oui mon portable chauffe anormalement et dès qu'il chauffe trop, c'est à ce moment la qu'il s'éteint.. Malheureusement je n'ai presque aucune application de télécharger vu que je l'avais remis à zéro avant de passer sous Lollipop
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

Tu as essayé de désinstaller les majs des Google play service ?
Tu as le GPS en mode précision ?

Pour les batteries, avec internet, tu as tout les prix, après faut voir la qualité.
 
ValFone

ValFone

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #5
Non j'ai pas désinstaller ces maj la en l’occurrence, mais plutôt celle de Facebook (qui d'ailleurs ne s'installe plus, tant pis je serai moins "connecté" ^^ )
La géolocalisation je l'active jamais donc je pense pas que ça vienne de la

Toujours le problème sur internet ahah
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Oui^^

A toi de voir ce que tu fais maintenant.
 

Sujets en relation

Haut Bas