Problème réception wifi

  • Auteur de la discussion jerem_1105
  • Date de début
J

jerem_1105

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis déjà un mois, mon téléphone ne capte presque plus le wifi (0 barres ou même rien du tout alors qu'avec d'autre appareils je capte au moins 10 Wifi chez moi).
Sachant que mon téléphone est sortie du sav il n'y a pas si longtemps pour l'écran qui ne marchait pas, je n'ai pas trop envie de le renvoyer là bas.
AP: N9005XXUENB3
CP: N9005XXUENB1
CSC: N9005OXXENB1
Merci pour votre aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Si, avant l'installation de la rom NB3, tu connaissais déjà des soucis de wifi, je pense qu'il va falloir te résoudre à le renvoyer au sav! sad
Que veux-tu que nous tentions: des bidouillages qui vont toucher à la garantie? Je n'y tiens pas trop et, cela a de fortes chances de ne pas fonctionner!
Réfléchis encore un peu, avant de te décider! :vieux-smiley:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
pateve a dit:
Bonjour,
Si, avant l'installation de la rom NB3, tu connaissais déjà des soucis de wifi, je pense qu'il va falloir te résoudre à le renvoyer au sav! sad
Que veux-tu que nous tentions: des bidouillages qui vont toucher à la garantie? Je n'y tiens pas trop et, cela a de fortes chances de ne pas fonctionner!
Réfléchis encore un peu, avant de te décider! :vieux-smiley:


:amen: la voie de la sagesse!!


G U E U L E un bon coup au SAV ou chez ton operateur, que c'est indamissible et patati et patata, et avec un peu de chance ils t'en donneront un neuf
 

Sujets en relation

Haut Bas