Problème réception sms

  • Auteur de la discussion emmy1977
  • Date de début
E

emmy1977

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Voilà en fait depuis quelque temps je ne reçois plus aucun message de ma meilleure amie (quelque soit leur taille). Pourtant j'arrive à recevoir les sms de mes autres contacts c'est ce qui est bizarre. De plus sur son portable ses messages restent en attente d'envoi et je ne les reçois jamais. J'ai déjà eu des soucis comme ça avec pleins de contacts mais c'était lorsque les messages étaient longs ou que le réseau était faible (étant chez free) et j'en recevais certains quand mem ou bien je les recevais plusieurs semaines après (ce qui est aussi bizarre). Mais là je ne reçois vraiment rien d'après vous d'où peux venir ce problème et surtt comment le régler car c'est assez embetant. Est-ce le réseau ou mon portable qui en est la cause ?
Merci d'avance.

J'édite mon message car je ne peux plus répondre à ce sujet pour dire que finalement je rereçois ses messages d'un coup sans avoir rien changé, enfin je ne reçois pas les gros mais sinon la plupart oui. Je trouve ça très étrange.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Elle a un iphone?
 
E

emmy1977

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Non elle n'a pas un iPhone.

Ps : j'adore ton avatar :wink:
 
T

Tardis

  • #4
Merci ;)
Tu es la seule à ne pas recevoir ses messages?
Tu ne l'aurais pas ajoutée aux spam par erreur (appui long sur le fil de discussion)?
 

Sujets en relation

Haut Bas