problème réception SMS

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,
J'ai un Samsung G. S3 depuis 1 mois, et je m’aperçois que j'ai des problèmes lors de la réception de mes SMS.
J'ai d'abord remarqué qu'il y avait 1 ou 2 SMS que l'on m'avait envoyé et que je n'ai jamais reçu.
Maintenant c'est de + en + fréquent.
Il arrive qlq fois, que je reçoive le SMS mais pas la notification (pas d'enveloppe sur l'écran d'acceuil, pas de petit "1" sur l'icone messagerie).
Je précise que j'habite en Belgique avec un opérateur belge et que je n'ai fait aucun modification sur mon Samsung.
Faut il que je ramène mon appareil au revendeur?
Merci pour votre aide...
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Oui je pense que tu devrait le ramener au SAV je pense que le téléphone à mal été configuré..
Et tiens ous au courant wink wink
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
J'ai contacté mon opérateur (Médion Mobile) et ce dernier ma dit qu'il allait faire quelques manipulations.
Il m'a demandé de redémarrer mon S3 et depuis je n'ai pas encore rencontré le problème.
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Je pensais ce problème résolu mais aujourd'hui encore, un ami m'a envoyé 2 sms que je n'ai pas reçu.
J'ai fait un essai avec lui.
Il me sonne-->ca fonctionne.
Il me SMS--> rien.
De plus, j'ai remarqué que, quelques fois, quand j'ouvre l'application "messages", elle s'ouvre et disparaît tout de suite.
Je n'ai pas envie de ramener mon S3 au SAV (j'ai pas de GSM avec microsim)
Pensez-vous réellement que passer Root puisse solutionner le problème?
Je n'ai aucune expérience en la matière. est ce compliqué? La garantie fonctionnera tjs?
Merci pour votre aide...
 

Sujets en relation

Haut Bas