Problème réception SMS et appel

  • Auteur de la discussion Unouvelutilisateur
  • Date de début
U

Unouvelutilisateur

Membre
Inscrit
28 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai changé mon Sony Xperia xz pour un Xiaomi 9t et depuis je ne reçois pas les sms et appel d'au moins un de mes contacts.
Le contact étant ma femme, j'ai fait pas mal de test, quand je remet ma sim dans mon ancien téléphone aucun problème, dans le Xiaomi elle reçoit un accusé réception mais je ne reçois rien. quand elle m'appelle elle tombe directement sur ma messagerie.
J'ai vérifié qu'elle n'est pas dans la liste noire ni dans les sms cachés, les paramètres apn ont l'air bon, je ne sais plus quoi faire, une idée ?
Je suis chez free, mi9t neuf non rooté
Miui 11.0.4
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut, il faudrait arrêter de poster partout, tu n'auras pas de réponse plus rapidement.....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
J'ai supprimé l'autre demande qui en plus n'était pas au bon endroit.
 
U

Unouvelutilisateur

Membre
Inscrit
28 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
Désolé c'était pas pour aller plus vite mais je me suis rendu compte après que je n'avais pas posté au bon endroit mais impossible de supprimer le mauvais message
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #5
Bonjour j'j'ai un mi 9t depuis deux mois qui a remplacé un honor 9 et je n'ai aucun soucis. As tu essayé de le réinitialiser. Si cela ne règle pas le souci un hard reste pour vider le cache et rebooter le système. Il est possible également que ta sim sois usagé il faudrait la tester sur un autre tel déverrouillè
 
U

Unouvelutilisateur

Membre
Inscrit
28 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #6
J'ai testé avec mon ancien portable et ça fonctionne sans problème, mais j'ai quand même redemandé une nanosim car mon ancienne est une microsim découpée.
Ça peut être ça ?
 
Ninou69

Ninou69

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour j’ai excactement le même soucis mon père ne plus plus joindre ma mère depuis qu’elle est passé de Samsung au mi 9t avez vous trouvé la solution svp
 
C

corsosteven84

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour les amis. J'ai le meme problème entre avec ma femme mais nous on a fait fort. J'ai pris un S20 et elle un note9 en meme temps :-/ cependant j'ai activé le mien 2h avant et il semble que les messages passaient dans les 2 sens. elle, reçoit les miens mais moi je ne reçois pas.
pas de e-message ou activé ou du genre, nous avons effacé les numeros des repertoire et redémarrer mais rien n'y fait.
je pris pour que l'un de vous teouve la solution...pleeeeease
 
C

corsosteven84

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #9
essayez de desctiver la synchronisation auto tout en haut dans (comptes.et synchro)
 
Ninou69

Ninou69

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #10
Bonjour désolée je n’ai pas vu vos messages avant. Je n’ai tjs pas trouvé la solution et vous ? Je vais essayé ça tout à l’heure La désynchro quand je serai avec les téléphones de mes parents mais c’est un mystère je ne compte vraiment pas
 
Ninou69

Ninou69

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #11
corsosteven84 a dit:
essayez de desctiver la synchronisation auto tout en haut dans (comptes.et synchro)
J’ai essayé ça ne donne rien ça a marché pour vous ?
 

Sujets en relation

Haut Bas