probleme reception GS4 mini durant conversation

  • Auteur de la discussion chavroux
  • Date de début
C

chavroux

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
bonsoir a tous

depuis que j' ai installé cyanogen sur mon S4 mini ,il se produit de grosse coupures pendant mes conversations téléphoniques qui se produisent toutes les 2-3 minutes, mes interlocuteurs ne m' entendent plus alors que moi très bien (comme si mon tel ne capte plus)

Smartphone:Galaxy S 4 Mini i9195
Version d'Android: 4.3
ROM: CyanogenMod 10.2.0-RC1-serranoltex
Modem: MF7
Opérateur: bouygues

pensez vous que le soucis pourrait venir du modem ??

merci pour toute réponse ,et aussi un énorme merci pour tous vos tutos qui sont supers !!
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

je ne pense pas que cela vienne du modem Darktitor est dans la même configuration que toi et pour lui depuis qu'il est sous MJ7 il a une meilleure réception...
 
C

chavroux

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
merci de ta réponse rapide yannickamet

penses tu que si je tentes un passage a la MJ7 celà pourrait resoudre le soucis ???
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
je ne peux te dire , mais attention avec la MJ7 à cause des nouvelles sécurités KNOX

excuse moi je me suis trompé je croyais que tu étais déjà en MJ7 comme darktitor ...

Tu peux juste flasher le modem MJ7 notre ami Darktitor a fait un tuto pour ça....
 
C

chavroux

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
oui je me doutais que tu t' étais trompé mais il n' y a aucun mal .

je dois avouer que cette histoire de knox m' inquiete beaucoup c'est pour cela que je preferais poser la question sur le forum avant de le faire .

je vais aller a la pêche aux infos du coté des forums americains ou anglais voir si je trouve quelques infos .


merci !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
si tu flash juste le modem MF7 tu n'as pas Knox.....
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #7
yannickamet a dit:
si tu flash juste le modem MF7 tu n'as pas Knox.....

En plus je viens de le faire et ça ne te prends pas plus de 3 minutes :merci: :amen: :super:

C'est par ICI
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #8
Moi ça m'a pris 8 flash :)
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #9
yannickamet a dit:
Moi ça m'a pris 8 flash :)

Et oui CyanogenMod en FORCE Mr :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #10
Moi qui pensais que ce problème venait de mon opérateur.....
J'ai le même problème en communication ça coupe pendant quelques secondes on s'entend plus puis ça revient. J'ai taper un scandale a sfr en menaçant de les quitter ils l'ont informer que tout allait bien de leur côté et que l'antenne proche de chez moi fonctionnait parfaitement mais par précaution ils m'enverrai une carte sim.javais penser à la ROM (je suis sur la carbon) et en voyant ce post je me,dis que c'est peut être celle ci.des retours négatifs de possesseurs de carbon?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #11
Je suis sous la carbon et aucun souci de communication
 
phidye

phidye

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
139
Points
16
  • #12
Bonjour à tous

J'ai moi aussi ce problème et ce avec toutes les roms que j'ai essayé sad . De plus, j'ai changé d'opérateur entre temps et le problème reste le même. Je pense donc que le S4 mini est en cause.
Voila si ça peut aider.
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #13
hello,

moi je n'ai aucun probleme avec la reception téléphonique, j'ai juste les données (4G etc) qui coupe pendant un les appel mais c'est tout.
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #14
écoute, j'ai deux téléphone, 1 perso et un Pro, un Iphone 4s pour le perso chez Free et le s4 mini en Pro chez Bouygues Telecom forfait 4G et ce que je peux te dire c'est que les symptomes que tu me décrit c'est ceux que j'ai avec mon Iphone 4s mais je ne les aient pas avec mon s4 mini 8| 8/ sealed donc :idea: :idea: :idea: :idea: roll
 

Sujets en relation

Haut Bas