Problème réception et envoi de mms Cyanogenmod 10 (maj 14/04)

  • Auteur de la discussion AH798
  • Date de début
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour depuis que j'ai passé mon téléphone sous cyanogenmod je ne peut plus recevoir ni envoyer de mms :S
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé et s'il y'a une solution ?

De plus, je me demande si la batterie du LG optimus L5 II est compatible avec le LG E610 ? Car ma batterie se vide assez rapidement elle perd jusqu'a 20% en pleine nuit alors que je désactive tout (wi-fi, données, CPU a 122 etc.)
Car j'ai remarqué une batterie MUGEN POWER compatible LG optimus L5 II :

Dites moi si vous pensez qu'elle est compatible.

Merci de votre réponse !! :)
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Pour t'es MMS je suis pareil sous MàJ 14/04 et ça marche , après es se que tu a bien configurer t'es APN ?

Pour le problème de batterie , je ne comprend pas moi une nuit elle perd 3% ^^ Processeur en Smartassv2 à 1.000 Mhz ^^ Maxi et 122 Mhz Mini.

Pour la batterie, je ne sais pas, mais je te conseil de pas essayée.
 
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
Effectivement je n'ai pas vérifier les paramètres APN --' le boulet
Je suis déjà en smartassV2 configuré comme ça.
La veille GSM représente jusqu’à 40% de l'utilisation de ma batterie je comprend absolument pas.
J'ai recalibré ma batterie mais rien ne marche concrètement.
en 5h d'utilisation de mon portable (sms, 20 minutes d'internet, wi-fi activé, pas de données, pas de GPS) et je ne suis déjà plus qu'à 69%
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
Tu a un problème avec ton reseaux alors ! ^^ Il pompe toute ta batterie, verifis bien que t'es pas en 3G ect..
 
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
J'ai déjà tout vérifier je trouve rien de concret j'ai installé l'application Du Battery saver qui me permet d'économiser un peu ma batterie mais je suis toujours aux environ de 40% pour la veille GSM :S
La seule façon de ne pas perdre plus de 5% en pleine nuit est de me mettre en mode sommeil donc c'est quand même assez galère. si je dois utiliser mon téléphone assez régulièrement dans la journée je pourrais tenir que 9-10h quoi
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #6
Réduit la luminosité, Désactive ton NFC, ou essaye de trouver une apli qui te mette en mode avion la nuit uniquement ^^
 
Haut Bas