Problème réception data

  • Auteur de la discussion PizzaMaChe
  • Date de début
P

PizzaMaChe

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Comme 1er message sur le forum, commencer par un problème c'est pas ce qu'il y a de mieux.....mais Je viens vers vous en espérant trouver le salut !
J'ai un lg g2 32Go Hk et je suis abonné Freemobile.

Mon souci est le suivant :
Quand j'allume le téléphone, la 3G/4G fonctionne 30 sec et ensuite le débit en réception descend à 32ko/s (sur le playstore) avec un ping s'élevant entre 300 et 500 mS. Mais si j'active le VPN (hotsport shield) le problème est résolu, en faisant abstraction du bridage du débit par hotspotshield.

en faisant un speed test :

en wifi : en VPN : en Free mobile :
ping:43 ms : 138 ms : 380 ms
dl: 7,59 Mbps : 4.4 Mbps : 4.21 Mbps
ul: 1 Mbps : 1,22 Mbps : 2,06 Mbps
(wifi)les pages web s'ouvrent. (VPN) les pages web s'ouvent (Free) les pages web ne s'ouvrent pas.

Je pense que le problème vient de la rom radio mais j'en ai essayé quelqu'un mais pas d’amélioration.
Avez-vous une idée qui pourra me sauver ? :pleur4:
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
PizzaMaChe a dit:
Bonjour tout le monde,

Comme 1er message sur le forum, commencer par un problème c'est pas ce qu'il y a de mieux.....mais Je viens vers vous en espérant trouver le salut !
J'ai un lg g2 32Go Hk et je suis abonné Freemobile.

Mon souci est le suivant :
Quand j'allume le téléphone, la 3G/4G fonctionne 30 sec et ensuite le débit en réception descend à 32ko/s (sur le playstore) avec un ping s'élevant entre 300 et 500 mS. Mais si j'active le VPN (hotsport shield) le problème est résolu, en faisant abstraction du bridage du débit par hotspotshield.

en faisant un speed test :

en wifi : en VPN : en Free mobile :
ping:43 ms : 138 ms : 380 ms
dl: 7,59 Mbps : 4.4 Mbps : 4.21 Mbps
ul: 1 Mbps : 1,22 Mbps : 2,06 Mbps
(wifi)les pages web s'ouvrent. (VPN) les pages web s'ouvent (Free) les pages web ne s'ouvrent pas.

Je pense que le problème vient de la rom radio mais j'en ai essayé quelqu'un mais pas d’amélioration.
Avez-vous une idée qui pourra me sauver ? :pleur4:
Salut,

C'est un "problème" connu, il te suffit de flasher une rom Europe ici : lg-g2-stock-firmware-revenir-a-la-rom-stock-t69617.html
 
P

PizzaMaChe

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci ! En effet, j'avais deja fait cette installatio n,c'est pour ça que j'ai ouvert le Topic. Je suis sur que le problème n'est pas matériel...
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
PizzaMaChe a dit:
Merci ! En effet, j'avais deja fait cette installatio n,c'est pour ça que j'ai ouvert le Topic. Je suis sur que le problème n'est pas matériel...
Je t'en prie -_-
Pour moi non plus c'est pas materiel...
Tu peux essayer avec la KITKAT officielle (vodaphone) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis dessus et elle fonctionne impeccable...
 

Sujets en relation

Haut Bas