Problème réception appels

  • Auteur de la discussion alexconverse
  • Date de début
A

alexconverse

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous

Voilà cela fait 2 mois à peu près que j'ai le Galaxy Alpha . Il fonctionne super bien mais le problème c'est que une fois sur deux les personnes qui veulent m'appeler tombe directement sur mon répondeur et j'ai un message comme quoi quelqun à tenter de m'appeler et est tombé sur le répondeur ... Est ce un problème avec le téléphone ou avec Orange ? Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien téléphone donc voilà . Merci à tous . Bonne soirée .
coool
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonsoir,

A première vue c'est un soucis avec le Galaxy Alpha car pas mal de personnes ici se sont déjà plaintes du soucis de réseau :super:
Surtout si tu dis qu'avec ton ancien téléphone, tu n'avais pas de soucis, il ne faut donc pas chercher plus loin :hehe:
 
A

alexconverse

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
45
Points
6
  • #3
Arf... C'est vraiment embêtant j'espère que Samsung va faire une mise à jour ou quelque chose prochainement :/
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
En principe oui, ça devrait être régler dans une des prochaines mises à jours mais j'ai l'impression (je ne sais pas si c'est une idée de moi ou pas) mais que le Galaxy Alpha est un peu oublié, mis de côté par Samsung
 
A

alexconverse

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
45
Points
6
  • #5
Oui c'est clair et il n'y a pas que toi qui le pense ! Pourtant c'est un bon téléphone ...
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Bah oui c'est clair qu'il s'agit d'un bon téléphone mais remplit de bug quand même à sa sortie, d'ailleurs Samsung a fait un "flop" avec ce modèle pourtant point de vue design, je le trouvais vraiment bien réussi, bien fini, point de vue performance il est super aussi ... Donc je sais pas ce qui s'est vraiment passé avec ce modèle.
 
L

Laoshi1

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
29
Points
6
  • #7
Salut nono le téléphone n'est pas oublié, il va recevoir d'ici peu la mise à jour 5.1.1, deplus pourquoi s'appelle t-il alpha ? C'était le premier de la transition de la gamme A avec le contour en metal... (supposition), pour le probleme de réception d'appel test en le parametrant que sur 2g/3g pas 4g et donne moi des nouvelles.
 

Sujets en relation

Haut Bas