Problème reboot en chaine LG L7

  • Auteur de la discussion Aerocool024
  • Date de début
A

Aerocool024

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je suis propriétaire d'un LG L7, j'ai voulu transférer des photos aujourd'hui quand soudainement mon portable à redémarré et depuis plantage en chaîne sur le logo LG (des fois il redémarre en chaîne sans passer le logo LG et des fois il reste freezer pendant des heures toujours sur le logo).

J'ai essayé de le mettre à jour avec le logiciel LG sur ordinateur, j'ai eu un écran jaune comme quoi il était en mise à jour, après un redémarrage assez difficile, j'ai pu atteindre l'écran d'accueil avec un message qui semblait être un message système, mais je n'ai pas eu le temps de le lire qu'il à replanté aussitôt. Et comme maintenant le logiciel le considère comme mise à jour, je ne peux plus rien faire avec et j'ai un portable planté et inutile...

Auriez vous des solutions à me proposer ?

Merci d'avance.

Edit : Mon portable à de nouveau réussi à ce lancer après quelques heures et j'ai pu lire le message dans le genre :
system uids inconsistent
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt si tu es sous garantie ramene le.
sinon tu peux essayer de passer en mode recovery (tel eteint vol haut +power+home) et faire wide data cela efface tes données.
si cela ne change rien tu peux reflasher une rom officielle en suivant ce tuto :
liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html

voilà j espere que ça va t aider ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas