Problème rappel S-Planner

  • Auteur de la discussion nccagou
  • Date de début
N

nccagou

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'un S7 Edge depuis lundi de la semaine dernière et j'en suis ravie.

Seul problème, quand je met un rappel pour un RDV dans S-Planner via mon compte gmail ou directement dans S-Planner ... à l'heure prévu, rien ne se passe et j'ai un message "S-Planner s'est arrêté". Que puis-je faire ?

Je m'en suis rendu compte pour mon RDV chez le dentiste hier (qui été déjà dans Google agenda depuis 2 mois), heureusement que je m'en suis souvenue ....

Si vous avez des solutions, je suis preneuse.

Merci

Nccagou
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Vas dans les paramètres/gestionnaire d'applis et désinstalle l'appli. Ensuite tu vas sur galaxy apps/mon galaxy et tu réinstalles splanner. :wink:
 
N

nccagou

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci Pateve !

Alors je ne sais pas ce que j'ai fait (à vrai dire, j'ai rien faot) mais les rappels fonctionnent !!! Ouf !

En tout cas, je garde ton conseil sous le coude au cas ou.

Nccagou
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:super:
A bientôt
 
M

MimiPrincesse

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour à tous,

Je suis novice en forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Je me permets de reprendre de post qui j'espère sera lu par quelqu'un.
J'ai trouvé ce thème en cherchant longuement sur internet et c'est celui qui m'a semblé le plus approprié à mon problème.

J'ai un Galaxy A3 depuis décembre 2016 qui fonctionne très bien.
J'utilise le S planner qui fonctionnait très bien aussi jusqu'à ce que je rencontre le même problème que nccagou.
Lorsque j'ai des rappels d'événements, au lieu de sonner, S planner indique "S planner s'est arrêté" dans une fenêtre.
Je clique "OK" et je réouvre S planner.
Mon événement est tjs là, mais les rappels ne fonctionne plus.

J'ai bien lu les conseils précédents, mais je ne voudrais pas faire de bêtises.
Avant de tenter quoique ce soit, je voudrais savoir si ces manipulations ne perdront pas toutes mes données déjà enregistrées.
Parce que si je désinstalle S planner, il me semble que je vais tout perdre, on est d'accord, non ?
N'y aurait-il pas une mise à jour à faire plutôt ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

MimiPrincesse
 

Sujets en relation

Haut Bas