N
nccagou
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'un S7 Edge depuis lundi de la semaine dernière et j'en suis ravie.
Seul problème, quand je met un rappel pour un RDV dans S-Planner via mon compte gmail ou directement dans S-Planner ... à l'heure prévu, rien ne se passe et j'ai un message "S-Planner s'est arrêté". Que puis-je faire ?
Je m'en suis rendu compte pour mon RDV chez le dentiste hier (qui été déjà dans Google agenda depuis 2 mois), heureusement que je m'en suis souvenue ....
Si vous avez des solutions, je suis preneuse.
Merci
Nccagou
je suis l'heureuse propriétaire d'un S7 Edge depuis lundi de la semaine dernière et j'en suis ravie.
Seul problème, quand je met un rappel pour un RDV dans S-Planner via mon compte gmail ou directement dans S-Planner ... à l'heure prévu, rien ne se passe et j'ai un message "S-Planner s'est arrêté". Que puis-je faire ?
Je m'en suis rendu compte pour mon RDV chez le dentiste hier (qui été déjà dans Google agenda depuis 2 mois), heureusement que je m'en suis souvenue ....
Si vous avez des solutions, je suis preneuse.
Merci
Nccagou