Problème raccourci Le bon coin

  • Auteur de la discussion Kris33
  • Date de début
K

Kris33

Membre
Inscrit
7 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec chrome et le site le bon coin (LBC) que je n'avais pas avant. Cela concerne les raccourcis.
Explication :
Avant lors d'une recherche spécifique d'annonces sur LBC je pouvais créer un raccourci sur ma tablette ou smartphone.
Ce raccourci me redirigait directement sur toutes les annonces spécifiques à ma recherche.
Maintenant lorsque je créer ce raccourci, (il se créer bien), mais quand je clique ensuite dessus je n' accéde plus directement aux annonces...
Je tombe sur la page d'accueil du bon coin, m'obligeant à remettre tous les critères de recherches pour retrouver les annonces que je souhaite voir et j'ai même plus l'impression d'être dans chrome car je n'ai plus accès aux réglages chrome. J'ai plutôt l'impression d'être sur l'application LBC qui n'est d'ailleurs plus installé sur mes appareil Android.
Alors je sais qu'on peut sauvegarder plusieurs listes d'annonces sur le site mais quand y en a beaucoup, tout est mélangé, je trouve que c'est moins pratique pour les retrouver que d'avoir directement ses dossiers de raccourci classés sur sa page d'accueil Android.
Une idée du problème ??
Merci.
 
Dernière édition:
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas