Problème qualité vidéo Youtube

  • Auteur de la discussion mehd1best
  • Date de début
M

mehd1best

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

il y a longtemps j'ai rencontré un problème en passant mon i9100 sur jellybean avec cyanogenmod, c'était parfait sauf pour les vidéos Youtube, ou meme en HD, la qualité était mauvaise (~240p). Sur ce, j'en ai profité pour passer en KitKat avec la Bamrom (excellente au passage) et j'ai toujours le meme probleme. Je pense que cela viens du kernel puisque la Bamrom est sous le kernel cyanogenmod, mais peut-etre existe-il des solutions simple pour palier a ce probleme.

Merci pour vos futurs réponses !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

A mon avis, cela ne vient pas du kernel... Essaye d'installer l'application Vevo et vois si tu arrive à lire le contenu en HD
 
M

mehd1best

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Tout d'abord merci de ta réponse.

Je confirme, lorsque j'utilise l'application VEVO je peux regarder une video en (vrai) HD. ce qui me laisse de plus en plus confus :/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut

Donc cela ne vient pas du kernel.

Tape hd video dans la recherche youtube c'est peut être parce que la vidéo que tu essayes de regarder ne propose pas la qualité hd...
 
M

mehd1best

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Je confirme, que ca ne viens pas du kernel puisque j'ai deja changé pour le dormianx mais le probleme persistait. Toutes les videos que je regarde propose normalement la HD, et le problème graphique est pour etre précis une sorte de pixelisation extreme, qui devient vite genant.
 
S

steek-bamboo

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
Je réponds avec un (énorme) retard certes, mais j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai la même configuration (oui elle devient un peu vieille) et moi aussi je constate une nette baisse de qualité sur l'application officielle YouTube, uniquement sous la ROM CyanogenMod, peu importe la version.
 

Sujets en relation

Haut Bas