problème profile sonore

  • Auteur de la discussion spacios
  • Date de début
S

spacios

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un HTC Wildfire S, et un problème m'est survenu il y' a maintenant très peu de temps.

voilà mon problème : lorsque je change de profil sonore dans les paramètres, par exemple je me met en mode normale, et mon téléphone sonne lorsque de la réception d'un appel ou d'un message; jusque là tout va bien.

Le problème survient lorsque je me met en mode vibreur depuis les paramètres car lorsque je reçoit un message; rien ne se passe : je ne vibre pas ! J'ai remarquer que dans les paramètres messages la case émettre un son de notification est cochée. Cela est donc probablement la cause de ce problème.

je fais appel à votre aide pour savoir si vous auriez une solution pour coordonner les paramètres et les paramètres sms car lorsque je me met en vibreur depuis les paramètres, il n'y as pas de changement automatique dans les paramètres sms ce qui fait que mon téléphone ne vibre pas, il y a toujours la case émettre un son de notification cochée !

Suis-je donc obliger de modifier les paramètres sms à chaque fois que je passe en mode vibreur ?


Besoin de votre aide svp.
 
S

spacios

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #2
J'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi ! si vous êtes obliger de modifier les paramètres sms à chaque fois que vous changez de profil
 
Z

zozoouf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
Pour te repondre je n'ai pas du tout ce probléme la il vibre normalement en mode normal je sais pas d'ou sa peux venir ...
 
S

spacios

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #4
Mais c'est quand je suis dans les paramètres et que je le met en mode vibreur,dans les paramètres messages ( appli message ==> touche tactile paramètres ==> paramètres ==> notification) il ya la case émettre un son de notification qui est cochée et non la case vibreur

Est-ce normal que cela ne s'actualise pas automatiquement en changeant de profil car dans la logique cela devrait mettre vibrer à la réception des messages et non émettre un son de notification
 

Sujets en relation

Haut Bas