problème processus com. android suite à mis à jour cyanogenmod

  • Auteur de la discussion grego13
  • Date de début
G

grego13

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
le titre ne veut peut être rien dire mais je vais essayer de pas dire de conneries (vu que je ne maitrise pas trop tous vos termes ...) j'ai mis à jour sur mon desire Rom Manager qui est en version 5.5.2.3, et j'ai par la suite télécharger la rom cyanogenmod 7.2 pour changer celle que j'avais ( la 7.0). une fois l'installation faite par l'intermédiaire de Rom Manager, les problèmes sont arrivés:
plus de barre d'état : message d'erreur "application barre d'état ( du processus com.android. systemui) a du fermé ...."
je ne reçoit plus d'appel : message d'erreur " le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée"
en fait quand je lance des appli (pas toutes) elles s'ouvrent et le message d'erreur s'affiche de suite.
voilà donc mes soucis j'espère que quelqu'un voudra et pourra m'aider car je suis vraiment bloqué (comme le téléphone ....)
merci d'avance.
 
G

grego13

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
(re)bonjour,
je me permet de revenir car je suis vraiment bloqué et que je compte sur vous pour m'aider, je ne veux pas être insistant voir "lourd" mais je suis réellement dans l'attente d'une réponse .
encore merci d'avance
ps: je ne suis peut être pas très explicite dans la description de mes problèmes alors n'hésitez pas à me questionner...
 
K

kamel744

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
J SOUFFRE D LA MEME PROBLEME AVEC MON GSM LG P970 mad1 mad1
 
Haut Bas