Problème processus com.android.phone

  • Auteur de la discussion slevin
  • Date de début
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier mon téléphone portable m'a avertit d'une MAJ du logiciel, je l'ai donc acceptée.

Hors depuis cette MAJ, je n'ai plus du tout accès au réseau de mon téléphone (hormis WIFI). J'ai une notification toutes les 10 secondes environs que me dit: Sorry ! "Malheureusement, le processus com.android.phone à cessé" . Du coup je n'ai pas du tout accès au réseau auquel je devrait pouvoir accéder avec ma carte sim.
Comment puis-je résoudre ce problème? (nb: j'ai déjà reboot mon téléphone, comme si il était sorti de l'usine, mais le problème persiste toujours)

Merci pour votre aide.

Cordialement.
 
B

Batmaan

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
J'ai le meme probleme que toi, sauf, que ce message, apparait ( sur mon telephone..) Seulement quand je l'allume, ou le redemarre...
 
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
bah moi en gros j'ai le réseau pendant quelques secondes, et hop le message apparaît et mon réseau est bloqué. Et ça recommence indéfiniment...
 
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Hélas j'ai déjà essayé cette manip', et même si mon téléphone redémarre à zéro, le problème lui est toujours présent.
merci quand même

Y a-t-il d'autres solutions?
 
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Je précise que j'ai un LG-P700
version d'android: 4.0.3
version logiciel: V10d-SEP-08-2012
 
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Je t'avoues que là tu me parles chinois. faut-il que je télécharge une nvlle version logiciel (la V10i) via WiFI par exemple?
 
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
j'ai vu sur un autre tuto qu'il fallait passer via LG PC suite ( le 5 pour le L7). Qu'est ce qui est le mieux?
 
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
ok merci je vais essayé
 
S

slevin

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
Donc là je suis en train de télécharger les fichiers que tu m'as donnés avec mon ordinateur. donc le V10i encore 25min, mais j'ai pas trop compris de quelle manière je devais installer cette version sur mon téléphone
 
A

audrey5622

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonjour,
j'ai le même soucis sur mon LG optimus l7, depuis la mise a jour d'android j'ai la version 4.0.3 mais mon porable me marque toutes les 10 sec malheureusement, com.android.phone a céssé de fonctionner, ensuite il ne trouve plus ma carte sim ensuite c'est de nouveau bon et de nouveau erreur.
j'ai fait une reinitialisation d'usine, un wipe hard reset, j'ai essayer de mettre un nouveau rom, V10G, mais quand je clique sur normal web upgrade start et upgrade start, le logiciel me dit que j'ai deja la dernière version et que donc une mise a jour n'est pas necessaire, j'ai essayé de cliqué directement sur start upgrade mais mon écran devient jaune avec écrit emergency mode puis écran brouillé avec error et le logiciel RD test tool ferme pour cause d'erreur.

je vous remercie si vous pouvez m'aider, je suis novice dans ce qui est mise a jour android.

Audrey
 
A

audrey5622

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #11
Re,
Bon ça m'a la'air bien compliqué tout ça. je n'ai pas administrateur lorsque je veux éxecuter cmd en tant que "..." je n'ai que utilisateur actuelle et utilisateur suivant et il faut un nom et un mot de passe. j'ai fait en mode sans echec j'ai vu administrateur au démarrage. mais je n'ai pas google chrome c'est normal donc je ne peux pas voir le message sur le forum. il faut que je reinstalle tout sur cette session?
 
A

audrey5622

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
Re,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ce site ne m'a pas l'air sûr ça me télécharge un fichier.exe landing.etype?

j'ai cru comprendre que c'était un virus.
merci

Audrey
 
Haut Bas