[problème] problème tactile avec mon selfie

  • Auteur de la discussion yvelo
  • Date de début
Y

yvelo

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà eu le même genre de problème que moi... :/
J'ai un zenfone selfie depuis novembre 2015 et jusqu'à hier aucun soucis...
Mais depuis hier, j'ai de gros problèmes de gestion de l'écran tactile. En effet, par moment, le tactile devient "fou"! Les pages bougent toutes seules, des applications se lancent, il zoome tout seul sur les pages et je n'arrive plus à utiliser mon phone...
Puis par moment, ça s'arrête et en gros, dans ces cas là, la fonction tactile au milieu de l'écran n'est plus fonctionnelle... :(
Je l'ai éteint, rallumé, fait une réinitialisation, mais rien n'y fait. Le problème persiste.

Au niveau matériel, il ne lui est rien arrivé de particulier, pas de chute, pas de contact avec l'eau, rien qui puisse expliquer ce dysfonctionnement.

Donc, quelqu'un a-t-il eu ce genre de soucis avec son téléphone et surtout quelqu'un aurait-il une explication ou une solution?
Please!!!!!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Cela ressemble a un souci du tactile .
A tu pensé au SAV ?
 
Y

yvelo

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai contacté le support Asus ce matin. On verra leur réponse. Actuellement je n'ai plus le souci de tactile automatique, mais effectivement, la bande centrale de l'écran ne réagit plus à mes clics...
 

Sujets en relation

Haut Bas