Problème prise jack

  • Auteur de la discussion titisky
  • Date de début
T

titisky

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai eu le malheur d'utiliser un casque ayant une prise jack abimée...
L'effet obtenu est qu'un morceau de ma prise jack est resté coincé dans le tel...
J'ai essayé de le retirer avec une pince à épiler mais c'est trop gros, et je n'ai rien d'autre de plus petit...

Du coup je me demande si en essayant de l'ouvrir j'aurai moyen de le retirer..

Quelqu'un saurait me répondre svp?

Merci! :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, je crois qu'il n'y a pas d'accès extérieur autre que l'entrée classique : donc non...sinon tu seras obligé de changer le réceptacle.
Cordialement.
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #3
Salut il te faut sinon des tournevis de précision ou pinces de précision a trouver dans les magasin de bricolage renseigne toi auprès des vendeur au pire aller dans un magasin de téléphonie si eux peuvent faire quelque chose .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Il peut toujours essayer effectivement. ..mais je suis pessimiste : selon la longueur, les "bosselages" risquent de lui tennir tête. ..il faudrait réussir à pousser et non pas tirer. .. :?
 
T

titisky

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour à vous et merci de vos réponses.

Effectivement, j'ai tout de même voulu essayer le démontage, mais ça n'a servi à rien..

L'idée de la pince de précision me parait pas mal du tout (et sera surement moins chere que d'aller dans un magasin).
Je vais essayer de voir ça dès que j'aurai le temps et je vous tiendrai au courant, mais je ne vois pas beaucoup d'autres solutions..

Un idée m'a suggéré d'utiliser de la glue sur un tournevis (ou autre), mais ça reste risqué si je mets trop de glue.. donc je préfère tester avec une pince bien fine.


Merci à vous!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
On attend les nouvelles. .. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas