Problème prise jack et réseau

  • Auteur de la discussion Aurélien Salzard
  • Date de début
A

Aurélien Salzard

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Alors voila il y a quelque mois j'ai acheter mon HTC Desire HD chez SFR, tout allait bien et fonctionnai parfaitement.
Une fois que la mise à jour 2.3.3 est sorti et bien j'ai mit mon tel à jour et depuis ce jour la il y eu 2 problèmes:
- La prise jack : En effet lorsque je branche mes écouteurs je n'entend que du coté droit et si je met le volume à fond j’entends du coté gauche met avec beaucoup de grésillement (j'ai testé avec d autre écouteur et le résultat est le même)
- Réseau: Ce problème arrive le plus souvent quand j’envoie des texto et toute les 30min ou 1h. La connexion au réseau 3G se coupe et donc je ne peux envoyé de texto et lorsque je vais dans Paramètre - Sans fil et réseau - Réseau mobile il met un message comme quoi android a buggé (je sais plus l'intitulé du message). Donc c'est chiant car des fois ça bug toutu seul et donc je ne reçois pas les texto.

Je sais pas si c'est très clair mais voila mes 2 problèmes.
Je sais pas si ça un rapport avec la MAJ mais c'est arrivé 1 jour après....
Est ce que si je downgrade ça marchera ? Vaut il mieu que je l'emmene en SAV ? Est ce que si je change la ROM ça va changer quelque chose ? Et est ce que je perderai ma garantie avec tout ces possibilités ?

Merci :)
 
T

Twist

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #2
Salut à toi!

Je vais t'avouer avoir eu les mêmes soucis... Perte de réseau ponctuel, souvent pendant les sms etc... J'ai cru à un moment un problème avec la nouvelle appli que j'utilise (GoSmS) puis après avoir lu sur le net, j'ai remarqué que c'était un peu général.

J'ai flashé ma ROM il y a deux jours maintenant, donc j'ai pas assez de recule pour te dire si oui ou non ça sert à remédier à ça.

Pour le problème jack, je vois plus un soucis matériel, un truc dans la prise (genre morceau de tabac... petit papier...?). Si ça le fait avec d'autre écouteur c'est p'tet à l'intérieur que c'est abîmer... Là il te faudra plus voir avec SFR.

Sinon pour un retour plus constructif, j'avoue que d'avoir changer la ROM me donne une grosse impression d'amélioration. PLus de rapidité... Réactivité... Démarrage moins long... Ma batterie m'a tenu plus d'une journée avec le walkman! (et me restait plus de 40%). J'en suis très content et assez impresionné, car c'était avant tout pour le skin que je l'ai fait! (et les logo divers SFR..).

Bonne chance à toi!

Twist
 
A

Aurélien Salzard

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse donc je pense que je vais l'envoyer en SAV comme ça ils répareront ce problème de jack et metteront tout à zéro ;)
 
M

Matt htc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #4
Je te conseille également d'user du SAV HTC car ce n'est pas normal.. Tu en auras pour 2 à 3 semaines d'attente.
 
A

Anonymous

  • #5
ouais aussi conseil sur sav HTC vraiment, et sinon bah faudrait tenter de changer de rom mais ça dépend de quand il date hésite pas si tu es sur rom officielle et que tu l'a encore sous garanti go SAV :)

et demande un pret en attendant aussi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas