Problème précision S Pen Galaxy Tab S4

  • Auteur de la discussion Moinonyme
  • Date de début
M

Moinonyme

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour !
Comme indiqué dans le titre, j'ai constaté depuis ce matin des gros soucis de précision du S Pen avec ma Galaxy Tab S4. Tout fonctionnait parfaitement, et elle n'est jamais tombée, n'a pas reçu de choc ni rien...
Pourtant, dans la zone centrale de l'écran, c'est comme s'il y avait un décalage entre l'endroit où je pose la pointe du stylet et le trait effectivement tracé.

Comme j'utilise ma tablette pour prendre des notes et dessiner, vous imaginez bien le problème ^^'
Voilà à quoi ressemble le problème: j'ai tracé des lignes assez droites, sur les côtés de l'écran en tout cas c'est tout à fait fidèle à mon tracé. Mais dans le cercle rouge, le trait n'a pas du tout suivi mon mouvement. On dirait aussi que la sensibilité à la pression est moins bonne dans ce coin-là. Quand j'écris, ça se décale de façon très peu pratique :(
screen.jpg
Malgré un redémarrage de la tablette, rien n'y fait.
Est-ce qu'il y a moyen de calibrer l'écran ou le stylet ? Je n'ai rien trouvé de tel dans les paramètres.
En tout cas je suis très embêtée, j'ai la tablette depuis seulement 3 mois et je m'en sers tous les jours pour travailler :( alors si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !

Merci beaucoup !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Essaye de commencer par supprimer l'association Bluetooth, puis le reassocier
Si ça ne change rien essaye de réinitialiser ton stylet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le tuto est pour le Note 9 mais je pense que la manipulation devrait etre similaire
 
Haut Bas