probleme power bank et zenfone 2 zl551ml

  • Auteur de la discussion koun39
  • Date de début
K

koun39

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
salut a tous

je viens d'acheter mon premier smartphone ( si, si ) le zenfone 2 qui me convient très bien mais qui a le défaut de tous les smartphones, a savoir une autonomie désastreuse ( je regrette la charge hebdomadaire de mon ancien téléphone :) )
c'est pour ça que j'ai acheté une power bank aukey PB N15 afin de palier a ce problème.

mais je pense avoir un soucis car des que je la branche, ça éteint sans rien demander mon téléphone. je peux le rallumer et m'en servir mais je trouve ça un peu relou. sans compter qu'avec des journée longue et une utilisation intensive du gps ( je suis routier ) je ne peux pas terminer ma journée de travail sans recharger
donc, n'ayant pas encore l’habitude de ces bestioles, est ce que c'est normal cette coupure ou c'est la power bank qui déconne ? et puis, j'ai peur qu'a la longue mon téléphone apprécie moyennement ces coupures.

merci d'avance !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, non ce n'est pas normal, c'est si vous mettiez votre tel en charge avec le chargeur secteur et que le tel s'éteint, cela doit venir du connecteur du power bank.
 
K

koun39

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
c'est bien ce que je pensais car ça perdait beaucoup de son intérêt... je vais demander un échange a amazon
merci de votre reponse
 

Sujets en relation

Haut Bas