problème pour unlocker bootloader sur nexus s

  • Auteur de la discussion simnoto
  • Date de début
S

simnoto

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous
Je suis novice dans le monde d'Android
je n'arrive pas à dévérrouiller mon nexus s (i9020) malgré l'admirable tuto de Golem
lorsque je tape "fastboot oem unlock" j'obtiens "waiting for device"
Pourtant il est branché en mode fastboot, j'ai installé les pilotes
quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance :idea:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut regarde dans mon Wuala tu as un outil qui s'apel le NRT v1.6.1 cette outil fonctionne sur tout les nexus tu l'ouvre tu l'installe et tu suit la procédure tu peut déverrouiller et verrouiller ton boot loader root , unroot etc.. wink
 
S

simnoto

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,

Oui merci à toi c'est ce que j'ai fait et cela a marché pour le déverrouillage. Super!!
Maintenant je bloque à l'étape suivante le root, car NRT ne trouve pas "ADB device" malgré le débogage activé. Quand je connecte par USB, le mobile est reconnu, puis se déconnecte tout seul et windows dit qu'il ne reconnait pas le périphérique...y aurait il une concurrence avec PDA net par lequel j'ai déverrouillé??
merci de vos réponses
:( :( :(
 
S

simnoto

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
voilà enfin il est rooté. merci à vous tous pour les tutoriels que vous éditez. merci à Izixav pour son wuala ou j'ai trouvé comment mettre le CWM dans le mobile.
:) :) :) smiley smiley
 
P

Pacquiao59460

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
77
Points
6
  • #5
IZI_xav@Tak a dit:
Salut regarde dans mon Wuala tu as un outil qui s'apel le NRT v1.6.1 cette outil fonctionne sur tout les nexus tu l'ouvre tu l'installe et tu suit la procédure tu peut déverrouiller et verrouiller ton boot loader root , unroot etc.. wink


Salut, je ne trouve pas le fichiers NRT v1.6.1 dans ton Wuala
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Salut il me semble que je les enlever de mon wuala sinon fait une recherche google tu devrais le trouver assez facilement je pense ou bien même sur le fofo.
Sinon je regarde demain si je les sur mon pc je la remettrai dans mon wuala et je te tiens au jus


édit: bon je.les retrouver et ajouter dans mon wuala dans le dossier logiciel nexus et je t'es ajouté aussi le recoverX donc un logiciel pour installée tout les.recovery sur les.nexus

voilà. dit moi juste si c'est bon ;)
 
Haut Bas