Problème pour router un Samsung S3

  • Auteur de la discussion AlbertP
  • Date de début
A

AlbertP

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour,
j' ai suivi votre Tuto à cette adresse: root-du-galaxy-s3-sgh-i747-t20220.html#p285856
Mais voila que j' ai oublier de copier le fichier " CMW_SuperUser_v3.07.zip " à la racine de stockage interne. Tout allait bien jusqu' a l' étape " démarrer en ClockworkMod "
La je suis bloquer, mon téléphonne reste bloquer avec le logo " Samsung GALAXY S111 " j' ai beau essayer de démarrer "Volume haut" +"home" + "Power" , il me donne toujours le même logo.

Quoi faire ? de l' aide SVP. :pleur4:



AlbertP.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
AlbertP a dit:
Bonjour,
j' ai suivi votre Tuto à cette adresse: root-du-galaxy-s3-sgh-i747-t20220.html#p285856
Mais voila que j' ai oublier de copier le fichier " CMW_SuperUser_v3.07.zip " à la racine de stockage interne. Tout allait bien jusqu' a l' étape " démarrer en ClockworkMod "
La je suis bloquer, mon téléphonne reste bloquer avec le logo " Samsung GALAXY S111 " j' ai beau essayer de démarrer "Volume haut" +"home" + "Power" , il me donne toujours le même logo.

Quoi faire ? de l' aide SVP. :pleur4:



AlbertP.

Salut

Tu peux reflasher ton firmware officiel :wink:
 
A

AlbertP

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #3
Je ne comprend pas? je ne suis pas capable de redémarrer il me donne toujours le même logo, il est bloquer. le flash me donne une erreur.



Albert
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
AlbertP a dit:
Je ne comprend pas? je ne suis pas capable de redémarrer il me donne toujours le même logo, il est bloquer. le flash me donne une erreur.



Albert

Le flash du firmware met une erreur ? Précisez ce que vous avez fait exactement comme manipe pour essayer de récuperer le mobile svp ?
 
A

AlbertP

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #5
Merci de prendre le temps de m' aider.

j'ai redemarrer "Volume Bas" +"home" + "Power" puis j' ai lancez le fichier Odin3-v3.04.exe, mais il ne le détecte pas.
l' explorateur de fichier sur mon "PC" ne le reconnais pas non plus.
Voila rien ne se passe, il est devenu invisible.

Albert
 

Sujets en relation

Haut Bas