Probleme pour ROOT

  • Auteur de la discussion hoono1212
  • Date de début
H

hoono1212

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , après 1 semaine de galère je me permet de vous demander de l'aide.
Je suis bloquer avec le recovery et le root.
J'ai réussi à débloquer le boot loader enfin je crois , dans tous les cas il y a marqué UNLOCK en rose tout au dessus.
Mais après impossible d'avancer , j'ai tester plusieurs méthode pour le recovery et rien ne fonctionne .
J'ai deja essayer htcsupertoolv3.rar , il clignote bien ROOTED mais pourtant je peux pas installer ROM manager etc...
J'ai essayé de faire une gold card et d’installer la rom officiel , mais quand je met le fichier PG7IMG.rar que j'ai chopé dans le dossier Gingerbread au bootloader il se lance , ca charge et a la fin ca me met "wrong image zipped".
Du coup je suis perdu , j'ai testé tellement plein de méthode et aucune fonctionne ! help!
Mon but serais de mettre une rom htc officielle pour éviter surcouche orange.
Merci d'avance pour votre aide, je suis au bou du rouleau^^
 
H

hoono1212

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Alors , en fait pour tous ceux qui sont bloquer comme moi il faut downgrader la version android .Afin de pouvoir root le tel.Par contre comment faire c'est une autre histoire!J'ai essayé de voir sur des forums en anglais , ca a l'air possible , mais je sais pas si sur tel EU ca fonctionne .
 

Sujets en relation

Haut Bas