Problème pour ROM GT-S5830

  • Auteur de la discussion Nagasaki-Revo
  • Date de début
N

Nagasaki-Revo

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'explique mon problème.​

Après de longs problèmes de fichiers .rar corrompus, j'ai réussi à avoir les fichiers pour installer la ROM XXKPH sur mon Galaxy Ace. Je lance Odin 4.42, insère le fichier .ops, le APBOOT, le MODEM et quand j'insère le fichier CODE, Odin bug et se ferme automatiquement. Je lance en admin, refait les manip et cette fois-ci, j'ai une boîte de dialogue "Out of memory" en répétition... Soit c'est le fichier CODE qui bug, soit le problème vient de moi car personne n'a eu le même soucis.. Merci d'avance à tous de votre aide. :pleur4:

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonjour,

Je te conseille de passer sur un autre PC : Windows XP / 7 / 8
Si tu es sur un PC portable ou une vieille tour, c'est possible que ça soit la cause !

Ferme tout les programmes actifs, redémarre, re essaye de télécharger !

Prend la XXKPT :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nagasaki-Revo

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
HardSol7 a dit:
Bonjour,

Je te conseille de passer sur un autre PC : Windows XP / 7 / 8
Si tu es sur un PC portable ou une vieille tour, c'est possible que ça soit la cause !

Ferme tout les programmes actifs, redémarre, re essaye de télécharger !

Prend la XXKPT :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai redémarré mon ordi, re-téléchargé le fichier CODE et re-fait la manip et.. MIRACLE ça marche! La flash a bien fonctionné et j'ai eu le PASS bleu! Merci beaucoup HardSol7! Une question, mon portable est pas rooté du coup?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Non, officiel ! Comme la ROM Orange bride tout, avec celle la, tu peux flasher (méthode de 2.3.x via recovery et le fichier.zip)
 
Haut Bas