Problème pour répondre à des sms multiples

  • Auteur de la discussion ungars
  • Date de début
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #1
Bonsoir,
j' ai un problème très embétant sur mon Homtom.

Si un correspondant, envoi un sms / mms avec des multiples destinataires, dont je fais parti, si je réponds, je réponds à tous les destinataires.

Je n' ai jamais eu ce problème avant avec d' autres téléphones.

Comment puis je regler ça, car c' est vraiment moche (suivant qui est en destinataire et suivant quel est ma réponse)...

Merci beaucoup, bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il n'y a rien dans les paramètres de l'appli Messages?
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #3
Salut Tardis,
Je n' ai rien trouvé en ce sens.

En revanche, j' ai pris contact avec Homtom, je leur est fait la liste de ce qui ne fonctionnait pas (ça, le wifi qui fonctionne en permanence) . Et ils m' ont dit que tous ces soucis ont été reglé avec la dernière mise à jour.

Sauf que mon téléphone me dit qu' il est à jour, mais le firmware ne correspond pas au dernier dispo.

Je vais donc à leur demande le réinitialiser, mais avec je dois faire une sauvegarde. Pour ne pas faire de boulette, je ferai ça tranquillement ce week end. Je te tiens au courant !

Merci encore, bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #4
Bonne chance alors ;)
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #5
Merci l' ami !
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #6
Bonjour,
Retablir la configuration d' usine comme le demandait Homtom n' a rien changé à mes problèmes, je m' en doutais un peu.
Un truc bizarre, il est noté que la mise à jour du firmware date de Janvier, alors que le firmware date d' Avril...

J' ai bataillé pour me mettre en recovery mode, il faut appuyer sur volume Down + bouton de démarrage mais quand le téléphone est éteint, le je faisais téléphone allumé. Et là on se retrouve avec un menu en Chinois, le recovery mode n' est pas traduit... Pour restaurer les données usine, il faut cliquer sur la ligne ou il y a marqué "mmc" (c' est la seul ligne ou il y a des caractères non Chinois)

Il doit y avoir aussi un problème avec les téléphones qui m' envoient ces sms multiples, ce n' est à mon avis pas normal que j' ai accès aux numéros de téléphones des autres destinataires.
 

Sujets en relation

Haut Bas