Problème pour re-rooter OnePlus One [Résolu]

  • Auteur de la discussion KlaraSB
  • Date de début
K

KlaraSB

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Alors hier, j'ai rooté mon OnePlus One. Mais pour une raison, j'ai dû restaurer le téléphone. Depuis hier j'essaye de le rooter à nouveau mais IMPOSSIBLE. D'ailleurs, pendant la procédure, à aucun moment mes données ne sont effacées comme lors de la première fois. Pour essayer d'arranger mon problème, j'ai suivi ces procédures : http://www.phonandroid.com/forum/re...stboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html et http://www.phonandroid.com/forum/on...llation-firmwares-recovery-custom-t96967.html pour effacer toute trace du précédent root mais toujours rien.

Aidez-moi svp ça fait 2 jours que je suis dessus je deviens folle :(
 
K

KlaraSB

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Re : Problème pour re-rooter OnePlus One

Fred a dit:
salut,si tu as tout reinstallé,sers toi de ceci pour le root et le recovery oneplus-one-toolbox-pour-votre-oneplus-one-t96979.html

Désolée j'ai peut être malbm exprimé mon problème. Je peux réaliser la procédure sans soucis mais il me semble qu'elle devrait causer la perte de mes données et applications alors que non, tout reste bien là. Et lorsque j'utilise l'application Root Checker, ça me dit que mon téléphone n'est pas rooté. Pourtant je n'oublie aucune étape...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

reinstalle super su et active le dans ses paramètres,pour les pertes de données si ton BL était déjà débloqué,y a pas de raison que tu le refasse et que tu perdes tout
 
K

KlaraSB

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #5
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

Fred a dit:
reinstalle super su et active le dans ses paramètres,pour les pertes de données si ton BL était déjà débloqué,y a pas de raison que tu le refasse et que tu perdes tout
De quelle manière dois-je le réinstaller ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

est-ce que tu vois super su dans les applis?
 
K

KlaraSB

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #7
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

Fred a dit:
est-ce que tu vois super su dans les applis?
Oui il y est
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

ok alors ouvre l'appli et dans paramètres regardes si c'est bien coché "activer super su"
 
K

KlaraSB

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #9
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

Oui oui c'est bien activé
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

tu dois avoir une case du style respecter les règles cm je crois,il faut pas la cocher
 
K

KlaraSB

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #11
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

En effet je crois que cette case était le problème car maintenant Root Checker me dit bien que mon téléphone est rooté. Merci :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: Problème pour re-rooter OnePlus One

ok,pas de quoi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas