Probleme pour raccroché

  • Auteur de la discussion webgrafx
  • Date de début
webgrafx

webgrafx

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour;

Reçu fraichement mon g4 titanes 32 gb, je viens vers vous pour un souci qui me récure ...
Quand je reçois un appel et que je décroche, j'ai ensuite mon écran qui reste au noir avec mon interlocuteur.
Il est impossible de faire quoi que ce soit (appuyez sur une touche, le double tap) etc...
Écran reste noir jusqu'à ce que mon interlocuteur raccroche.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème très chiant ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Je pense que c'est un comportement normal du au capteur de proximité.
Il doit exister un paramètre pour modifier ca mais n'ayant pas ce modèle de téléphone, je ne sais pas ou il peux se trouver.

Regarde dans l'appli téléphone ou dans les paramètres d'affichage.
 
webgrafx

webgrafx

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Salut,

Donc recalibré écran, bug persiste ...
Affolant de vendre des smartphone HDG avec des bug pareille quoi.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Je ne vois pas ce que le calibrage de l'écran viens faire la dedans ??
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,
Si je peux me permettre : certains films de protection d'écran, surtout s'ils sont mal posés, peuvent typiquement provoquer ce genre de problème...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Oh mais permet toi Coredump ;)
 
toupidoum

toupidoum

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Points
6
  • #7
Re: Re : Probleme pour raccroché

Coredump a dit:
Bonjour,
Si je peux me permettre : certains films de protection d'écran, surtout s'ils sont mal posés, peuvent typiquement provoquer ce genre de problème...
fredoshhh a dit:
Oh mais permet toi Coredump ;)
webgrafx a dit:
Bonjour;

Reçu fraichement mon g4 titanes 32 gb, je viens vers vous pour un souci qui me récure ...
Quand je reçois un appel et que je décroche, j'ai ensuite mon écran qui reste au noir avec mon interlocuteur.
Il est impossible de faire quoi que ce soit (appuyez sur une touche, le double tap) etc...
Écran reste noir jusqu'à ce que mon interlocuteur raccroche.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème très chiant ?



Hello,

Paramètres/Réseaux/Appels/ aller dans la section "fin d'appel", puis cocher la case "bouton d'alimentation pour raccrocher".

Voilu...
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #8
Bonjour,

J'ai un LG G3 est le même problème depuis peu.
Avez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
Et surtout est-ce que certain propriétaire du G3 ont déjà eu ce genre de chose ?
 
B

benoit56

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
31
Points
6
  • #9
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon G4. Quelques jours après avoir mis un verre de protection. Celui-ci me paraissait propre mais je l'ai nettoyé avec du produit pour lunettes et depuis cela fonctionne parfaitement.
C'est peut être dû au hasard.....
Cordialement.
 
K

kanabeach44

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
15
Points
1
  • #10
Le verre de protection les amis ... ENLEVEZ LE !
Il doit recouvrir sûrement le capteur de proximité, il faut en trouver un qui ne le recouvre pas
 
D

didlow

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #11
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai exactement le même problème ( après avoir changer mon écran ) par un je pense original LG ( commandé sur Amaz)

La fonction raccrocher avec le bouton alimentation ne fonctionne pas chez moi, du coup , pour chaque appel c'est la meurde ...

Si qqun à une solution, je suis preneur.

merci à tous


C'est bon !!!!

en changeant l'écran j'avais pas fait gaffe au 2 caoutchouc (un peu carré gris et un autre noir) sous le capteur et l'autre en haut a gauche , qu'il faut bien entendu remettre sur la nouvelle dalle .
 
L

Lizaa

Membre
Inscrit
7 Mai 2018
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour à tous !
Merci Didlow, tu viens de sauver mon tel !... J'allais baisser les bras. Je viens de changer le bloc écran et effectivement j'avais ce soucis. Après avoir lu ton commentaire, j'ai testé et ça a marché, merci !
Par contre, l'appareil photo ne fonctionne plus... j'ai rebranché la nappe plusieurs fois pour voir, mais impossible de le faire fonctionner, est-ce que ça parle à quelqu'un ?
 
Haut Bas